Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme connexion base sql via connecteur odbc sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion base sql via connecteur odbc sous vista

n°2784000
dob2806
Posté le 06-06-2008 à 00:38:18  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
avant toute chose je suis une grosse brelle avec les base de données donc si les termes utilisés ne sont pas corrects je m'en excuse par avance.(je ne sais pas si vous avez assassin's creed mais ca fait un peu comme l'avertissement concernant les religions avant de lancer le jeu histoire de ne pas "blesser la susceptibilite" de certains      )  
 
voila un logiciel fonctionne grace a une base de donnée que je connecte via un connecteur odbc.  
 
sur tout mes poste en XP je peux creer ma source de données sans probleme, mais des que je veux creer ma sources de données sous vista, j'ai un retour erreur impossible de se connecter avec les codes erreurs 01000, 1326, 08001 et 17.  
 
l'erreur se produit lorsque je clique sur suivant juste apres avoir données le nom de la source et indiqué le nom du serveur sql.  
 
j'ai essayé de desactiver l'UAC mais le probleme reste le meme.  
 
si quelqu'un a une idée!!  
 
Merci.  
 
Dob.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 00:38:18  profilanswer
 

n°2784097
dob2806
Posté le 06-06-2008 à 15:58:31  profilanswer
 

UP  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme connexion base sql via connecteur odbc sous vista

 

Sujets relatifs
ubuntu sous windows vista (via vmplayer)Problème ormatage disque dur
repartionner un disque-dur sous vista?probleme connection (obliger de rebooter)
Gros probleme - XP sp1 est devenu bizarre - au secoursGestion de base de donnée simple pour une infirmière ?
Nero burning 6.6.05d mise à jour pour vista comment?probleme avec l'activation d'une installation
saccade sous vistaProblème de lag, virus ou autre?
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion base sql via connecteur odbc sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR