Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de déplacer, renommer, etc... fichier CSO?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de déplacer, renommer, etc... fichier CSO?

n°2683972
Noonsa
Posté le 04-05-2007 à 16:47:22  profilanswer
 

Bonjour.
 
 
http://img87.imageshack.us/img87/5991/infinioc8.jpg
 
http://img407.imageshack.us/img407/7000/gestiondisquesnm6.jpg
 
 
E et G posent problème :(
 
Dans ce disque 1 partitionné, je ne peux plus déplacer ou faire quoique ce soit d'autre au sein d'une même partition! :p
La fenêtre est affichée disons à l'infini.
Même renommer ça fait planter explorer.
 
En fait, de ce disque physique problématique à un autre je ne peux rien faire!
Par contre, d'un disque physique autre, qui semble ok donc, je peux par exemple copier sur ce disque qui semble défectueux...
 
En somme ça marche dans un sens (disque tout ok vers disque pas tout ok) mais dans l'autre (disque pas ok vers disque ok)!
 
*_*' c'est la fête.
 
Aussi, ça semble poser problème pour de gros fichiers (environ 600Mo) mais ça passe aussi sur un d'1Go... O_o
 
http://freeplayer2.enit.fr/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif
 
Si vous avez une expérience similaire et euh des idées ^__^'" merci!!!
 
P.S.: j'ai récemment installé, utilisé, puis désinstallé Diskeeper... m'enfin...
P.S. second: on dirait que ce sont les fichiers avec l'extension CSO qui sont des fichiers de jeux PSP qui posent problème...
_________________


Message édité par Noonsa le 04-05-2007 à 17:01:06
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 16:47:22  profilanswer
 

n°2683975
Noonsa
Posté le 04-05-2007 à 16:58:48  profilanswer
 

Oui en effet ça n'affecte que les fichier cso qui sont des fichiers super conpressés pour PSP.
Je ne dis pas que ce sujet ne servira à personne :p mais aux utilisateurs de PSP et de Vista...
 
Solution pas encore trouvée...

n°2683978
Noonsa
Posté le 04-05-2007 à 17:11:35  profilanswer
 

Solution temporaire: passer par Personal Media Manager.
 
^__^" ça sent le post du gars qui est le seul à avoir eu ce problème!


Message édité par Noonsa le 04-05-2007 à 17:16:28
n°2684250
Noonsa
Posté le 05-05-2007 à 17:01:54  profilanswer
 

On m'avait dit que les gens n'apportaient pas d'aide sur ce forum... même un coucou aurait suffit :p
Qu'à part "formate" ou "ça a déjà été traité ailleurs, suit ce lien!" ou encore "utilise la fonction recherche"... rien d'intelligible en sortait...
 
Bref, solution pour de futurs victimes: désinstallé cso/daw compressor puis rebooter, aussi simple qu'hallucinant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de déplacer, renommer, etc... fichier CSO?

 

Sujets relatifs
Impossible de finir l'installation de Windows XpProbleme ouverture de fichier excel RESOLU
Impossible de cliquer sur certains liens hypertextesCompresser fichier données PST dans Outlook
Impossible de formater/installer avec XP Pro!Impossible d'installer KERIO sur windows XP, "wizard was interrupted"
Impossible de réparer XP sur HD sata 1.5Impossible de réinstaller kaspersky
Gravure impossible avec NERO ultra edition 6.3.1.20meta-données de fichier word
Plus de sujets relatifs à : Impossible de déplacer, renommer, etc... fichier CSO?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR