Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

   Impossible de cliquer sur certains liens hypertextes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de cliquer sur certains liens hypertextes

n°2683681
doublenico​2
Posté le 03-05-2007 à 14:56:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ca fait maintenant un mois que j'ai un ordinateur portable sous vista, avec les dernières mises à jour.
Depuis quelques temps, je rencontre un problème plus qu'enervant :
Parfois certains liens hypertextes ne sont pas cliquables alors que d'autres oui, et je rencontre ca de facon alétoire. Par exemple sur yahoo mail, je peux ouvrir certains mails et d'autres noms.
Et le problème arrive aussi bien sous Internet Explorer que Firefox...
J'ai rebooter le pc, sans succès. Antivirus en ligne et antitrojan, rien non plus.
Une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 14:56:01  profilanswer
 

n°2684792
sylvain781
Posté le 08-05-2007 à 09:38:28  profilanswer
 

doublenico2 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Ca fait maintenant un mois que j'ai un ordinateur portable sous vista, avec les dernières mises à jour.
Depuis quelques temps, je rencontre un problème plus qu'enervant :
Parfois certains liens hypertextes ne sont pas cliquables alors que d'autres oui, et je rencontre ca de facon alétoire. Par exemple sur yahoo mail, je peux ouvrir certains mails et d'autres noms.
Et le problème arrive aussi bien sous Internet Explorer que Firefox...
J'ai rebooter le pc, sans succès. Antivirus en ligne et antitrojan, rien non plus.
Une idée ?
 
Merci d'avance


 
Exactement comme moi c'est vraiment plus que chiant  :fou:  :fou: petite question quand tu as installé Firefox ça te la fait après ?? Car moi oui donc c'est peut etre Firefox qui fou la merde

n°2686384
doublenico​2
Posté le 14-05-2007 à 10:10:27  profilanswer
 

Hello,
 
Je n'ai plus forcement la chronologie mais je crois que ca ne marchait avant...Je vais peut etre tenté de desinstaller/Réinstaller


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

   Impossible de cliquer sur certains liens hypertextes

 

Sujets relatifs
les liens ne s'ouvrent plusImpossible de formater/installer avec XP Pro!
Impossible d'installer KERIO sur windows XP, "wizard was interrupted"Impossible de réparer XP sur HD sata 1.5
Impossible de réinstaller kasperskyGravure impossible avec NERO ultra edition 6.3.1.20
Processus iexplore.exe impossible à arrêterMise a jour impossible car pas d'association, help!
Installation Xp impossible sur Pc dellimpossible de mettre la cam sur msn live avec vista
Plus de sujets relatifs à : Impossible de cliquer sur certains liens hypertextes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR