Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de finaliser la mise à niveau de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de finaliser la mise à niveau de Vista

n°2719480
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-09-2007 à 00:20:24  profilanswer
 

Bonsoir ou bonjour
 
 
 
J'ai un pc portable avec Vista Home premium OEM installé dessus. J'ai acheter la mise à niveau via le site microsoft WindowsAnytimeUpdrade vers la version Ultimate. J'ai reçu le DVD de mise à niveau aujourd'hui et j'ai lancé lla mise à jour comme indiqué (telechargement du petit fichier et lancement de la mise à niveau par le DVD sans formater).
 
L'installation des fichiers s'est déroulée normalement mais lors de la configuration finale de vista (étape où vista indique tester les performances du systeme) le systeme s'est bloqué, plus d'activité disque dur, pas de reboot, rien. La barre de progession du test de performance était bloqué au max. Au bout d'une demi heure d'inactivité j'ai rebooté le systeme. Vista a recommencé la procédure de configuration (date et heure) mais ensuite tout se bloque, écran noir, je n'ai que le pointeur de la souris qui est actif, Vista ne finit pas son installation.
 
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec mais le systeme m'indique que vista ne peut pas finaliser l'installation via le mode sans échec. J'ai réessayé de rebooter à plusieures reprises, même blocage après la validation de la date et de l'heure.
 
 
 
Donc maintenant je ne peux rien faire, ni redémarrer vista ancienne version, ni finir l'installation de mon upgrade.
 
 
 
je fais quoi moi?
 
 
 
merci d'avance pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 00:20:24  profilanswer
 

n°2719549
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-09-2007 à 14:37:56  profilanswer
 

je vais formater et reinstaller ma version OEM de vista home et j'enchainerais ensuite sur sa mise à jour.
on verra si le pb persiste.

n°2719652
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-09-2007 à 23:43:49  profilanswer
 

suite et fin.
J'ai donc refait une installe propre de vista et lancé dans la foulée la mise à jour
Ca a marché. Mais j'ai perdu dans l'histoire tous mes programmes installés hélas.

n°2719681
dnlilas
Posté le 06-09-2007 à 09:33:24  profilanswer
 

Il est donc prudent une fois que tout marche de faire un backup image de ton système, sur un autre disque dur si possible.

n°2719688
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 06-09-2007 à 11:03:11  profilanswer
 

c'est clair....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible de finaliser la mise à niveau de Vista

 

Sujets relatifs
Sortie de mise en veille sous XP SP2problème de disque dur qui retrécie sous vista
impossible d'acceder a mes documentsVista - Media Center
[résolu] Installation d'un OS impossibleprobleme, impossible d'ouvrir paackage
Comment obtenir "mes documents" dans VistaErreur stop sous xp, ou vista
Windows Xp 32 vers Windows Vista 64 bitsImpossible de télécharger!
Plus de sujets relatifs à : impossible de finaliser la mise à niveau de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR