Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible copier ou creer dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible copier ou creer dossier

n°2759800
jbesclapez​75
Posté le 24-02-2008 à 00:19:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon PC est sous vista.
Mes disques durs sont en NTFS.
J ai un dossier avec enormement de sous dossiers (14 au total je crois).
 
Il m est impossible de creer le 15eme sous dossier ou d y copier un fichier. Ca me parait etrange car j essaie de copier sous ce disque NTFS le back up de mes donnees qui sont sur un autre disque.
Le message de vista est que le nom du fichier est trop long pour le dossier de destination. Or ce n est pas vrai!! je fais juste un "clic bouton droit" creer nouveau dossier!.
 
Je ne comprends pas...
 
Quelqu un a t il une idee?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 00:19:03  profilanswer
 

n°2759821
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2008 à 07:43:56  profilanswer
 

Windows est limité en nombre de caractères (255) sur le chemin complet d'un dossier ou d'un fichier. Avec autant de sous-dossiers, pas étonnant que tu te retrouves coincé.


Message édité par Wolfman le 24-02-2008 à 07:47:27
n°2759831
jbesclapez​75
Posté le 24-02-2008 à 09:49:27  profilanswer
 

Merci Wolfman, je m en doutais un peu. Meme si au fond de moi, (tristesse) j esperais que vista accepter plus de caratere!!!
 
Merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible copier ou creer dossier

 

Sujets relatifs
mise à jour XP impossibleQuelle application est entrain d'utiliser un fichier/dossier ???
créer fichier pour fermer, puis réouvrir app. lors des sauvegardesImpossible de définir un programme par défaut
Logiciel GRATUIT pour créer ses BD ?Impossible de lancer le cd Xp
Impossible d'installer McAfee (cause : ePO ?)Barre de menus impossible à supprimer dans IE7
Install acrobat reader impossible sous vista 
Plus de sujets relatifs à : Impossible copier ou creer dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR