Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista 64 / Freeplayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista 64 / Freeplayer

n°2749345
Tarzan_Fr
Posté le 11-01-2008 à 10:41:08  profilanswer
 

Aux utilisateurs de Vista version 64bits !
 
Devant les faibles prix de la mémoire (DDR2) et la disponibilité de processeurs compatibles avec les instructions 64bits, la tentation est grande de se frotter au système 64 bits.
 
Pour cela, j'aurais aimé avoir le retour d'utilisateurs de Vista64 qui utilisent la fonction Freeplayer.
Est-ce que cela fonctionne ? Quel mod est le plus compatible ? Personnellement sous XP32, j'utilise Homeplayer et il me donne satisfaction.
 
Merci pour vos contributions.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2008 à 10:41:08  profilanswer
 

n°2749834
Tarzan_Fr
Posté le 13-01-2008 à 19:00:30  profilanswer
 

Pas beaucoup d'amateurs, mais je vais vous faire part de mon expérience.
 
Installé JRE 6 pour Win 64 et VLC 0.8.6d puis installation de Homeplayer 1.5.3.1 (sans Java, sans VLC) et j'ai obtenu un message d'erreur.
 
J'ai alors chargé et installé la version complète de Homeplayer (avec Java et VLC 0.8.6c) La version de java incluse est certainement en version 32bits.
 
Mais ainsi, sous Vista 64, le Homeplayer est fonctionel (fonction Freeplayer et multiposte).

n°2750281
Tatsuya
Posté le 15-01-2008 à 23:27:01  profilanswer
 

Perso j'utilise vlc 0.8.6d sous vista x64 (que j'utilise aussi pour voir les chaines de Free) et ça fonctionne avec quelques réserves. La qualité d'image n'est pas aussi bonne que sous winXP 32 en fenêtre (genre zoom à 1/2), j'ai même l'impression qu'en plein écran c'est un peu plus flou. Après quelques recherches sur les forums de VLC, il semble que celà provienne de la gestion 3D des fenêtres avec Aero. La version 9 de VLC devrait être beaucoup plus adaptée à Vista.

n°2750326
Tarzan_Fr
Posté le 16-01-2008 à 11:50:48  profilanswer
 

Perso je n'utilise la fonction Multiposte que très peu. C'est surtout la fonctionalité Freeplayer (passage de vidéo du PC sur la TV qui m'intéresse).
Mais comme tu le dis, on verra avec les prochaines versions si il y a des améliorations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista 64 / Freeplayer

 

Sujets relatifs
RAM vistaVista formatage partitions
etendre le volume sous vistaLecteur réseau et vista
Spybot sous VistaLicenses vista
Blocage dossier sous vista apres backupvista qui plante: plus rien ne répond
disque Vista home basicProbleme à l'extinction sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Vista 64 / Freeplayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR