Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Drivers ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers ??

n°2735498
eXe69100
Posté le 10-11-2007 à 13:26:32  profilanswer
 

Bonjour a tous , voila depuis une semaine je suis passé a vista , bon tous ma l'air corect mais j'ai un petit soucis , quand j'ai fais l'instalation j'avais une carte usb audio qui se fait detecter automatiquement par windows donc pas besoin de mettre les drivers mais quand je change de por usb il me demande les drivers ... et autres probleme quand je branche un lecteur de carte (qui se fesait lui aussi detecter automatiquement par WinXp) me demande les drivers alors que j'en ais jaimais eu , pareil pour ma souris j'ai du installé logitech setpoint alors que je ne supporte pas ce logiciel , que faire ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 13:26:32  profilanswer
 

n°2735503
keos92
This is the way..
Posté le 10-11-2007 à 13:31:14  profilanswer
 

installe les drivers correspondant au matériel
 
www.touslesdrivers.com

n°2735504
eXe69100
Posté le 10-11-2007 à 13:33:35  profilanswer
 

ouais mais nan , c'est pas une solution ca , sous windows xp ca s'intal tous seul la si je l'instal je vais devoir l'instal pour chaque port usb , ya un soucis avec les drivers de vista

n°2735891
keos92
This is the way..
Posté le 11-11-2007 à 18:35:20  profilanswer
 

les drivers d'un os à un autre sont différents. Windows à besoin de drivers compatible vista car il ne les reconnait pas en natif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Drivers ??

 

Sujets relatifs
Utiliser drivers USB 2.0 de Win2k sous XPDrivers sata pour windows xp sp2
vaio VGN C2Z recherche driversOù trouver drivers pour vista 32bits et 64bits?
Plus de drivers pour 98 ?Sortie TV nouveau drivers NVIDIA
drivers HP sur http ?souci de drivers carte graphique
Des drivers pour hercules fortissimo III sur vista ?Impossible d'installer les drivers vidéo...
Plus de sujets relatifs à : Drivers ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR