Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortie TV nouveau drivers NVIDIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV nouveau drivers NVIDIA

n°2728737
remipri
Posté le 13-10-2007 à 23:11:36  profilanswer
 

Pourquoi ma télévision n'est plus détecté depuis que j'ai installé les nouveau drivers nvidia sur ma geforce 8500GT?
C'est hallucinant des "nouvelles" versions plus pourries que des "vielles". Le pire ce que je ne sais plus du tout comment et ou retrouvé le vieux drivers ni même de quelle version il s'agissait!!!!! HELP

mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 23:11:36  profilanswer
 

n°2730487
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 14:39:37  answer
 

Va dans c:\nvidia qui est le répertoire d'installation par défaut pour tes pilotes, là tu verras un repertoire (ex : 163.71) ce qui correspond à la derniere version des drivers que j'utilise, il te reste plus qu'à reprendre les anciens sur le net. Sinon dans le gestionnaire des périphériques tu as tenté de revenir à une version précédente de tes drivers graphique?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sortie TV nouveau drivers NVIDIA

 

Sujets relatifs
plantage quand je veux creer nouveau documentdrivers HP sur http ?
[XP] Sortie de mise en veille prolongée: pb claviersouci de drivers carte graphique
Logiciel de gestion de sortie TV sous vista ?Des drivers pour hercules fortissimo III sur vista ?
Deplacer le nouveau "mes documents" de vistaInstaller nvidia 163.69
Petit Problème messages bloqués avec le nouveau Hotmail...Impossible d'installer les drivers vidéo...
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV nouveau drivers NVIDIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR