Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Garder les differentes configurations des reseaux wifi utilisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garder les differentes configurations des reseaux wifi utilisés

n°2845151
sisuvol11
Posté le 05-03-2009 à 17:41:54  profilanswer
 

Bonjour ,  
Je dispose d'un ordinateur portable ASUS M50VM sous Vista 32bit et j'aimerais savoir si il était possible de garder les configurations wifi de tout les réseaux sur lesquels je me connecte souvent.  
Je me connecte quasiment tout les jours sur un réseaux privé mais pas protégé par contre il faut rentrer sa config à chaque connexion ou ne pas l'enlever de l'ordi mais à ce moment là je ne peu plus me connecter sur les autres que j'utilise qui sont juste protégé par une clé ... Donc voilà est-il possible de pouvoir permuter sur telle ou telle config à ma guise ...  
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 17:41:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Garder les differentes configurations des reseaux wifi utilisés

 

Sujets relatifs
Connexion "Free Public Wifi" - Comment la supprimer ?perte connexion wifi windows xp sp3
wifi (realtake) déconnection lors verrouillage ordiImpossible d'installer antivirus et perte de wifi
toujours plus de wifiPlus de wifi
connexion wifi non sécurisée et probleme d'intrusioninternet wifi rapide pendant 10 sites puis rame
porbleme wifi connexion wifi entre 2 postes en vista
Plus de sujets relatifs à : Garder les differentes configurations des reseaux wifi utilisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR