Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  toujours plus de wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toujours plus de wifi

n°2843383
thybot
Posté le 22-02-2009 à 20:27:42  profilanswer
 

Bonsoir
 
Bon je vais surement me faire fermer sans avoir un droit de parole mais j'ai besoin d'une solution à un vrai problème, donc pour dire avant toute chose mon windows installer actuellement est original (certain pense qu'on les trouves qu'en CD), oui il a était installer grâce a un cd...  Ensuite j'ai un clef xp (je rabâche... Valable !! je fait les mise à jour (ou MAJ pour les intimes) microsoft comme quelqu'un qui respect les lois).
 
Je vais donc faire des copiés coller de mon ancien poste et enlever la phrase : "télécharger une version original de windows" qui a fait  :lol: certain ne voyant dans le mot télécharger que du P2P ou d'autre piraterie du genre..  
 
1ere Poste :
 
Voici mon problème :
 
Je viens de me rentre compte que je n'ai plus de wifi, par ça ne je veut pas dire que je ne reçoit pas le signal émise pas ma livebox mais c'est comme si mon windows n'avez plus cette fonction. Je ne sais pas de quoi ça peut venir, je sais juste que le problème est très ressent (moins de 10 jours) et que la seul installation que j'ai en tête c'est les MAJ Win Xp. J'ai commencer à me poser des questions quand j'ai poussé le bouton du wifi et que le petit icône à coté de l'heure c'est pas apparue car je suis sur internet en ethernet (je vais avoir besoin du wifi dans les quelques prochaine jour).  
 
J'ai voulu utiliser un software autre que l'interface wifi de windows c'est ça me dit : "l'interface de réseau et peut être désactivé ou supprimé"... je suis allé dans le gestionnaire des périphérique ou tout est bien en place.  
 
2nd :
 
quand je met l'interrupteur sur ON il y a le petit signal sonore qui indique de le wifi est activé (le bouton wifi s'allume et le signal c'est le même que quand je branche un clef usb). Le wifi est intégré dans l'ordinateur portable et dans le gestionnaire des périphériques je ne vois rien ressemblant à wifi, sans fils ou autre chose dans le genre. C'est Vraiment comme si je n'avez pas la possibilité de me connecter en wifi..  Comme si windows n'avez pas de connections wifi :x
 
Merci de votre aide et merci à modérateur  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 20:27:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  toujours plus de wifi

 

Sujets relatifs
Plus de wificonnexion wifi non sécurisée et probleme d'intrusion
internet wifi rapide pendant 10 sites puis rameporbleme wifi
connexion wifi entre 2 postes en vistaconnexion wifi automatique
transformer webcam+portable wifi en camera wifi interne ?Déconnexions wifi intempestives... aide svp :)
Plus de sujets relatifs à : toujours plus de wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR