Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème pour désintaller easyphp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour désintaller easyphp

n°2760818
alex_pa
Posté le 27-02-2008 à 18:14:51  profilanswer
 

Bonjour
j'ai un problème pour désinstaller easy php, la désinstallation automatique s'est effectué correctement, mais il restait les dossiers mysql,  
et je n'arrive pas à désinstaller ces derniers, lorsque je tente de les bouter dans la corbeille j'ai le droit à un "vous n'avez pas les droits nécessaire", pourtant je suis en session administrateur ???
 
je précise que si j'ai désinstallé c'est parce que j'ai tenté de mettre un mot de passe à la session root de phpmyadmin, et apparemment ça ne lui a pas plus ^^ j'ai planté phpmyadmin
 
 
 
 
système d'exploitation : vista

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 18:14:51  profilanswer
 

n°2761366
bobby51
Posté le 29-02-2008 à 14:39:49  profilanswer
 

salut
utilise unlocker, il est specialement conçu pour ce genre de probleme, par contre je sais plus si il est compatible avec vista, sinon il y a plein de petit freeware qui ont cette fonctionnalité de "forcer" la suppression, l'un deux est forcement compatible vista


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème pour désintaller easyphp

 

Sujets relatifs
Enorme probleme avec mon pc !Pop-up récurent, avec problème explorer.. Help !
[Problème] Mon PC déséléctionne tout.Problème après désinstallation d'un logiciel inconnu
Problème avec la charge du CPUaider moi gros probleme avec vista pour la répartion
problème texte avec word 2007Problème de lancement vista
picasa probleme connectionProbleme Acces utilisateurs locaux suite reinstallation
Plus de sujets relatifs à : Problème pour désintaller easyphp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR