Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  aider moi gros probleme avec vista pour la répartion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi gros probleme avec vista pour la répartion

n°2760602
mono86
le pc c'est le 7eme ciel
Posté le 26-02-2008 à 20:37:42  profilanswer
 

bonjours a tous j un gros probleme pour moi :fou: .Je vous explique je viens d'acheter vista 32bits oem.
Car avant je venai d'acheter toutes les pieces pour mon ordinateur donc j'avais pas de sous pour m'acheter vista tt de  
suite.Mon cousin a séparer mon disque dur en 3 partis une parti jeu,stockage et disque local.Maintenent que je viens d'installer vista il me reste plus que 167 mo  :ouch: disponible sur le disque local vide il est a 10go comment faire pour répartir encore le dique dur pour que je puisse l'équilibré car je me trouve bloqué. Je peu pas installer des jeux car il y a toujours une partie qui fini sur le lecteur disque local donc aprè il reste moins de 40 mo et la c'est chiant car vista a besoin de 45 mo pour désinstaller un programme alors c'était la gallèr pour trouver des truc a suprimer maintenent. j'ai réussi a résoudre une partie du probleme mais j'ai besoin de vous pour trouver comment répartir a nouveau le disque dur merci de votre réponse.
mon disque posséde au total 160go
jeux 78.1go
stockage 60.9go
disque local 10go

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 20:37:42  profilanswer
 

n°2760679
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-02-2008 à 08:58:40  profilanswer
 

Pour Vista il faut prévoir au moins 30 Go pour la partition OS.

n°2760689
mono86
le pc c'est le 7eme ciel
Posté le 27-02-2008 à 10:13:24  profilanswer
 

ok mais maintenent je fais quand man??

n°2760718
mono86
le pc c'est le 7eme ciel
Posté le 27-02-2008 à 12:35:16  profilanswer
 

parsonne a une solution n'importe laquelle???

n°2760798
hot22shot
Posté le 27-02-2008 à 17:24:47  profilanswer
 

Le plus simple : Vider ton disque, casser les partitions et les refaires a la bonne taille. Puis réinstaller Vista.
Le plus complexe : Repartitionner à la volée :
1/ Il te faut de la place de libre.
2/ C'est un processus qui peut prendre du temps et qui comporte des riques (pertes de données, etc.).
3/ il faut savoir ce que l'on fait (ce qui n'a pas l'air d'être ton cas désolé hein ...).
 
Donc je te préconise la solution simple.  
Sachant que tu peux supprimer les partitions et les recréer avec le DVD d'installation de Vista.  
Bien sur cette méthode entraîne la suppression de tes données, tu devras donc sauvegarder tes données avant la manipulation puis réinstaller Vista.

n°2760844
mono86
le pc c'est le 7eme ciel
Posté le 27-02-2008 à 19:12:39  profilanswer
 

oui merci et tinkiète je t'en veut pas ta raison .je c'est pas trop ce que je fait maleureusement mais je crois que je vais prendre ta soluton vu que de toute façon je suis obligé et c'est la plus facile  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  aider moi gros probleme avec vista pour la répartion

 

Sujets relatifs
problème texte avec word 2007lenteur vista
Problème de lancement vistaDD sata "déconnecté" ds Vista [résolu]
infection de spyware qui peut m'aider?Vista et espace disque
picasa probleme connectionpb installation vista 64
Probleme Acces utilisateurs locaux suite reinstallation 
Plus de sujets relatifs à : aider moi gros probleme avec vista pour la répartion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR