Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [DEPLOIEMENT] Utilisation de "sysprep" en conservant les utilisateurs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DEPLOIEMENT] Utilisation de "sysprep" en conservant les utilisateurs.

n°2799659
flofeed
Posté le 19-08-2008 à 14:51:22  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je me permets de m'adresse à votre grande communauté pour réclamer un peu d'aide, si des fois quelqu'un peu éclairer un novice en déploiement Windows.  Je suis en charge de plusieurs parcs informatiques qui sont composés uniquement de mac. Pour restaurer nos ordinateurs, nous utilisons une solution qui permet de restaurer des ordinateurs directement depuis un serveur tout en conservant les préconfigurations du master, comme les utilisateurs et leurs réglages.
 
Ce système de déploiement permet de restaurer des mac avec Mac OS X et Windows Vista ou XP en parallèle. Seul problème, c'est que la procédure pour créer un master Windows, qui puisse être propagé me semble un peu compliquée. Actuellement, à l'aide de sysprep, je peux créer un master et le propager sur d'autres mac (dans mon cas, du Windows Vista). Jusque-là, aucun problème, par contre j'ai besoin que le master reste configuré avec plusieurs comptes locaux, et le passage par sysprep ne supprime mes comptes et me renvoie vers l'assistant me demandant de créer un nouveau compte à la fin de la restauration. J'ai fait quelques essais avec l'utilisation d'un fichier "unattend", mais je n'ai pas réussi à conserver mes utilisateurs.
 
Comment est-ce que je peux faire, pour préparer mon master Vista et que celui-ci conserver ses réglages utilisateurs ?
 
Cordialement,
 
Florent

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 14:51:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [DEPLOIEMENT] Utilisation de "sysprep" en conservant les utilisateurs.

 

Sujets relatifs
XP - Profils utilisateurs & partage DDLicense VLK multi utilisateurs (Xp et office)
Aide pour l'utilisation de Windows Post Install (WPI)Windows SBS 2003 : Droits utilisateurs distants
droit d' utilisation de windows XPAccess 2007 multi utilisateurs
Utilisation de VirtualDub (Sous-titres)[WinXP] Où sont stockées les images des profil utilisateurs
Agenda Calendrier Multi-UtilisateursForte utilisation RAM sur bureau (XP)
Plus de sujets relatifs à : [DEPLOIEMENT] Utilisation de "sysprep" en conservant les utilisateurs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR