Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Où sont stockées les images des profil utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Où sont stockées les images des profil utilisateurs

n°2793839
flashy_fib​er
Posté le 21-07-2008 à 08:47:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais réinstaller un PC familial où il y a plusieurs session utilisateurs et différentes images associées à chaque profil (lors de l'ouverture de session). Je souhaiterai savoir où sont stockées ces images pour les remettre dans le nouveau windows. J'ai regardé dans C:\Document & Settings mais je ne les ai pas trouvées.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 08:47:01  profilanswer
 

n°2793909
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 21-07-2008 à 14:21:53  profilanswer
 

les profils sont effectivement sauvés sous documents and settings\nom de l'utilisateur, par défaut


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°2794119
flashy_fib​er
Posté le 22-07-2008 à 10:27:12  profilanswer
 

Pour les profils, j'ai tjs pas trouvé où sont stockées les images de chaque utilisateur.
 
J'ai pu récupéré le fond d'écran à ce chemin :
C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft
 
Et donc je cherche toujours les images associées au profils, merci

n°2794187
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 22-07-2008 à 14:17:10  profilanswer
 

les images sont certainement dans :
C:\Documents and Settings\[Utilisateur]\Mes documents\Mes images


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°2797147
gml13
Posté le 05-08-2008 à 10:27:06  profilanswer
 

Les images sont là:
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\User Account Pictures\Default Pictures


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Où sont stockées les images des profil utilisateurs

 

Sujets relatifs
Agenda Calendrier Multi-UtilisateursBesoin conseils réinstall Windows XP + 3 compte utilisateurs
probleme de login apres ghost avec norton ghost Oo (winxp)Empêcher les utilisateurs à se connecter au réseau local
Comment accélerer l'affichage des images dans l'explorateur[winXP] Le driver de la CG ne tient pas après reboot
Nouveau domaine et profilRécupération de données après supression de profil windows
GPO pour accès utilisateurs[WinXP sp2]Onglet Configuration sans fil manquant à l'appel
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Où sont stockées les images des profil utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR