Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Défragmenter mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défragmenter mon PC

n°3024905
jippii101
Posté le 27-01-2012 à 17:35:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement sur mon PC Puran Defrag free edition
 
 chaque fois que je fais l'analyse je reçois le message suivant: When you resize Defrag window, cluster map will reset. This is done to avoid unnecessary memory and CPU usage.
 
Alors j'ai décidé de faire Defrag tout de même et rendu vers 80-90% d'effectué le defragmentation arrête et le même message m'apparait: When you resize Defrag window, cluster map wil reset. This is done to avoid unnecessary memory and CPU usage.
 
Je voulais savoir si c'Est normal et si ma défragmentation a tout de même réussi ????
 
J'ai trouvé  Smart Defrag ou  IObit Smart Defrag 2.3 qui semble bien aussi, mais je ne suis pas certain de voir la différence des deux logiciel.
 
Je voulais savoir aussi si ça vaut tu la peine de télécharger un autre défragmenteur lorsque je n'ai déjà de base sur mon PC Windows vista ????

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 17:35:08  profilanswer
 

n°3025026
Etre_Libre
Posté le 29-01-2012 à 08:56:32  profilanswer
 

"When you resize Defrag window, cluster map will reset. This is done to avoid unnecessary memory and CPU usage. "
 
Cela veut juste dire que si on redimensionne la belle fenêtre du logiciel, ça peut manger un peu de RAM et CPU pour recalculer l'affichage ;)
 
Pour ce qui est de l'efficacité, à mon avis celui de Vista est OK, si on n'a pas besoin de défragmenter plusieurs disques en même temps.
 
Attention par exemple à ne pas défragmenter plusieurs partitions d'un même disque en même temps, ça forcerait beaucoup trop sur la mécanique du disque.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Défragmenter mon PC

 

Sujets relatifs
Réinstallation windows sur PC HPCopie d'un système Windows 7 OEM sur PC identique
Problème démarrage PCPage demarrage WINDOWS XP bloquée sur PC NETBOOK
Transformer son PC en routeurProblème démarrage - Pc planté
Messages intempestifs au démarrage du PC de bureau HP Pavilion - DePC bloqué sur bureau
installation .net framework sur W7 THIN PC 
Plus de sujets relatifs à : Défragmenter mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR