Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page demarrage WINDOWS XP bloquée sur PC NETBOOK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Page demarrage WINDOWS XP bloquée sur PC NETBOOK

n°3023495
Cyberplaye​r03
Posté le 15-01-2012 à 18:25:12  profilanswer
 

Bonjour,
Après avoir eut une coupure de mon PC NETBOOK suite à manque de batterie, je n'arrive plus à démarrer celui-ci.
Lorsque je redemarre mon PC, j'ai le choix de redemmarrer en plusieurs mode dont "sans echec".
Après avoir essayer tous les modes, la page suivante avec le logo WINDOWS XP reste bloquée avec la page de chargement qui elle reste active.
 
Pouvez vous m'aider à resoudre ce problème car je ne sais plus quoi faire...!
 
Je remercie les personnes qui pourrons aider un donner un petit coup de pouce à mon problème.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 18:25:12  profilanswer
 

n°3023621
Cyberplaye​r03
Posté le 16-01-2012 à 21:33:07  profilanswer
 

Es ce que quelqu'un peut m'aider?
 
Merci.

n°3023624
atreides59
Posté le 16-01-2012 à 22:00:46  profilanswer
 

Donc plus aucun mode ne fonctionne ?
 
As-tu un CD d'installation de Windows XP ?
As-tu un lecteur de CD USB ?
Lorsque tu l'as acheté il y a dû te proposer de créer les disques de restauration ou une clé USB, l'as-tu fait ?

n°3024064
Cyberplaye​r03
Posté le 19-01-2012 à 21:18:34  profilanswer
 

bonjour,
non je n'ai ni CD d'sinstallation et ni de lecteur CD.
Faut-il vraiment que je repasse par le logiciel WINDOWS XP avec un lecteur CD externe en USB?

n°3024076
atreides59
Posté le 19-01-2012 à 23:17:30  profilanswer
 

Si aucun mode ne fonctionne...
Il faudrait au moins un CD pour le mettre sur une clé USB (on trouve des tuto sur le net) et faire un chkdsk voir sur une réparation de windows.
 
Si tu as un second PC tu peux démonter le disque dur du netbook et le mettre dessus pour faire une vérification des fichiers.
 
En dernier recours, mettre une distribution linux sur une clé USB pour récupérer les documents et lancer la restauration usine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Page demarrage WINDOWS XP bloquée sur PC NETBOOK

 

Sujets relatifs
[Résolu] Programmes avec droits admin ne se lancent pas au démarrage2 logiciels simples pour windows 7 : son et image ?
Transformer son PC en routeurComptes sur Windows 7
Problème mise a jour XPOutlook afficher page web 2ème boite aux lettres
checkdisk a chaque demarrageBlue screen sous windows 7 64 bits
Windows 7 lent ainsi que les logicielsPartition du disque dur : combien de place pour Windows 7 ?
Plus de sujets relatifs à : Page demarrage WINDOWS XP bloquée sur PC NETBOOK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR