Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'éjecter mon disque dur externe !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'éjecter mon disque dur externe !?

n°2779082
Nico77
Posté le 12-05-2008 à 23:26:38  profilanswer
 

Salut  
 
J'ai un petit problème avec mon disque externe Western Digital 250Go. Lorsque je le connecte  il est bien reconnu sans soucis mais je n'ai pas l'icone éjecter dans la barre des tâches et je suis obliger de le débrancher à chaud mais c'est pas génial...
Vous aurez une idée d'où ça vient et comment l'éjecter correctement ?
 
J'ai Vista Ultimate SP1.
 
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 23:26:38  profilanswer
 

n°2779107
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-05-2008 à 10:10:53  profilanswer
 

Dans le poste de travail, clic droit Propriétés sur ton disque. Dans l'onglet Matériel, double-clique sur ton disque dur. Dans l'onglet Stratégies, vérifie que l'option Optimiser pour de meilleures performances est cochée.

n°2779248
Nico77
Posté le 13-05-2008 à 19:59:05  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. La case n'était pas coché, je l'ai coché, puis validé mais malgré ça, l'icône n'apparait toujours pas. J'ai reboot, la case reste bien oché comme il faut mais toujours pas cette icône !

n°2779446
Nico77
Posté le 14-05-2008 à 17:18:55  profilanswer
 

UP ! Je rajoute que ça a aussi disparu pour ma clé USB et que quand j'ouvre par la ligne de commande la fenêtre de suppression des périphériques, il ne voit rien même si tout est connecté et correctement reconnu. Donc en attendant j'ai décocher la case "optimiser pour de meilleures performances". J'ai fais des tests de vitesse et ça ne change rien. Vous confirmez ?

n°3037554
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 05-05-2012 à 12:02:34  profilanswer
 

Une ré installation certainement de Windows, mais je comprends que tu sois pas très motivé...  
 
Tu as essayé de "killer" le processus explorer.exe et de forcer son re chargement, à l'aide d'alt+ctrl+suppr ? (fichier, nouvelle tâche puis explorer.exe pour le relancer)
 
Moi il m'était impossible de sortir UN unique périf USB, seul moyen, ce que je dis plus haut. Bonne chance!

n°3037578
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-05-2012 à 15:44:51  profilanswer
 

j’espère qu'il n'a pas attendu 4 ans ta réponse ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3037584
doudoudu37
lalimace
Posté le 05-05-2012 à 16:15:54  profilanswer
 

:D


---------------
mon feed-back , achat / vente
n°3037719
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 06-05-2012 à 22:37:26  profilanswer
 

:D Ok Laul tout sec derrière son écran  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'éjecter mon disque dur externe !?

 

Sujets relatifs
impossible de démarrer même en mode sans échecPc ne démarre plus : impossible d'ouvrir une session
Vérification intégrité disque par windows xpconsole de récupértion xp impossible a démarer depuis le CD
Echec installation mise à jour KB842773 service transfert intelligent[Résolu] Problème ntfs avec un dd externe
Installation de mise à jour impossible !Impossible de booter sur le CD XP Pro...
Impossible de fermer ItunesImpossible d'ejecter disque externe USB
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'éjecter mon disque dur externe !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR