Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Module complémentaire internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module complémentaire internet explorer

n°3020795
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2011 à 06:01:11  answer
 

Bonjour ,
Je suis sous vista sp2 et j'utilise firefox qui est à jour comme navigateur internet.
Depuis quelque temps, lorsque j'allume mon pc un message me demande d'installer un module complémentaire pour internet explorer (c'est la version 9, à jour)
Pour commencer, j'ai validé ce message, il a installé flash player. Le problème par la suite c'est que j'ai eu un conflit entre flash pour IE et celui pour Firefox et ça m'a crée des bugs lors de la navigation.
J'ai donc utilisé le programme de uninstall de flash et réinstallé proprement flash pour firefox, et là, a nouveau , message pour installer le module complémentaire sous IE.
Je ne sais plus comment faire pour supprimer ce message puisque je ne trouve rien pour régler ça dans la gestion des modules complémentaires de Internet Explorer...
Vous avez une idée pour m'aider?
Merci par avance


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2011 à 06:04:18
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 06:01:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Module complémentaire internet explorer

 

Sujets relatifs
Courrier Pop fonctionne mais parfois pas Internet ?Processus Explorer.exe ne répond pas au boot
[RESOLU] Bing impossible de le supprimer - Internet Explorer 9Problème de connections internet bizarre
Inernet Explorer 9 sous Windows 7 64 bitswindows 7 plus de connection internet
Gros ralentissements explorer & menu démarrerInternet : fusionner les pages web application java en une.
Explorer 9Problème avec Internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Module complémentaire internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR