|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Macro pour changer le périphérique de lecture audio par défaut ? |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 14:04:03 |
linkthehero | Coucou
|
linkthehero | Coucou |
Slaany |
|
pfonl | à l'attention de linkthehero
|
Zangetsu937 | salut tout le monde, moi aussi je souhaiterais avoir une solution |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je suis intéressé aussi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
chino66 | Pareil ! |
guerlhock | Au choix
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 14:24:02 |
Titan_2 | Donc tu a trouvé le dossier contenant les fichier responsables du périphérique actif, tu a fait une copie des valeurs quand le casque était activé et une copie quand les enceintes était activée, tu les a mis respectivement dans un fichiers .reg et tu as créé un .bat qui plaçait automatiquement ces copie dans le registre.... c'est bien ça? |
Titan_2 | Je vien de me rendre compte que tu t'es embêté pour rien, la seul variable responsable chez toi c'est le playback, les autres reste restes inchangés. |
Titan_2 | Après avoir cherché longtemps sur internet, j'en conclus qu c'est la plus simple solution: il faut trouver dans le registre la clé des périphérique par défaut qui contient une valeur de type REG_SZ contenant le nom du périphérique actif.
|
Titan_2 | J'ai trouvé une solution! Il faut installer clavier+, cette appli est gratuite et permet de créer des macro. Donc, en copiant ce qui sui dans le champs de texte (vous verez par vous-même): Vous l'aurez compris, il vous faut créer plusieurs macros, un pour chaque périph que vous voulez activer.... PS: le périphérique qui s'active change selon le nombre de BAS que vous insérez. Ces explications vont vous sembler complex mais si vous allez voir comment marche la fenètre son et que vous regardez un tuto sur comment utiliser Clavier+, vous comprendrez tout de suite mieux mes explications! Message édité par Titan_2 le 19-03-2014 à 18:54:26 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ca fait un peu bricolage, mais si ça marche c'est tout bon --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
a-side Il fait faim |
nainno |
|
gotonin | Merci les gars, grace à vous j'ai pu trouver rapidement et que le logiciel en question ait envolué en ça :
|
ayf | Enfin la solution que je cherchais, et sans avoir à mettre les mains dans le cambouis !
|
yf38 | J'avais aussi fait un tuto pour faciliter le switch de l'audio par défaut.
|
flash_gordon | Sauf qu'en 2016, ce topic et vos outils ne servent plus à rien, c'est inclus dans Windows 10 anniversary. |
yf38 | Le but de la manip était à l'époque de changer le périphérique de lecture par défaut en un seul clic de préférence, à la rigueur deux.
Message édité par yf38 le 01-12-2016 à 09:11:13 |
flash_gordon |
yf38 | Merci, Message édité par yf38 le 01-12-2016 à 09:54:40 |
purplehaze49 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Détecter le contenu d'un album de musique (CD Audio) | Comment changer la lettre de la partition de Vista ? |
cherche un dictionnaire anglais français audio très complet | Changer n° de série du dd hors windows |
Changer d'antivirus | problème contoleur de bus SM et audio multimédia |
Moniteur de ressources : Disque Lecture/Ecriture | Folder virtuel en lecture / écriture ? |
Un même flux audio sur 2 sorties audio? | |
Plus de sujets relatifs à : Macro pour changer le périphérique de lecture audio par défaut ? |