Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changer la langue de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la langue de Vista

n°2716614
Romanops
Posté le 26-08-2007 à 11:22:58  profilanswer
 

Oyez, oyez !
 
Je viens de m'acheter un nouveau pc portable (softec wh3313) au Japon. Il est livre avec windows vista basic en japonais (evidement). J'aimerai changer la langue de Vista pour le mettre en francais, est ce que c'est possible ? Et si oui, comment ? Il doit bien y avoir un patch fr qui traine quelque part...
 
J'ai chercher sur google, mais apparement le patch dont parle tout le monde concernait la version beta de vista, donc je viens vous demander ici si vous avez deja eu ce genre de probleme...
 
Ah oui, si ca existe pas, comment on peut faire pour que vista arrete de nous demander a chaque fois qu'on veut lancer un exe si on veut vraiment le lancer... ca devient lourd a la fin :/

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 11:22:58  profilanswer
 

n°2716616
freds45
Posté le 26-08-2007 à 11:38:31  profilanswer
 

T'as cherché un minimum ici ? La question est déjà revenue plusieurs fois...
 
Le changement de langue ne peut se faire que pour Vista Ultimate. En dehors de cette version tu ne peux rien faire, mis à part racheter une nouvelle licence en français, ou utiliser la version japonaise.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2717500
kloak
Posté le 29-08-2007 à 01:45:43  profilanswer
 

freds45 a écrit :

T'as cherché un minimum ici ? La question est déjà revenue plusieurs fois...
 
Le changement de langue ne peut se faire que pour Vista Ultimate. En dehors de cette version tu ne peux rien faire, mis à part racheter une nouvelle licence en français, ou utiliser la version japonaise.


 
C'est dommage. Moi qui ait vista home premium et qui voulait le mettre en anglais et ben j'crois que c'est mort.  :(  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changer la langue de Vista

 

Sujets relatifs
mettre à jour de vista vers XP !!!probleme reseaux entre XP et Vista
Probleme installation langue sur VistaDual boot XP / Vista sur disque SATA
3dmark06 perf bizare sous vistaVista sur IDE et XP sur un SATA
Trois problèmes sous vista ...pb pour mettre vista en fr, mise a jour supplementaire
vista:désactivé certains programmes au démarrage?Changer la langue de vista
Plus de sujets relatifs à : Changer la langue de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR