Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bootmgr absent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bootmgr absent !

n°2737056
Egel
Posté le 16-11-2007 à 15:47:24  profilanswer
 

Bonjour, plusieurs topic parle de cesujet sur lenet, mais aucun ne traite véritablement du probleme.
 
Il y a plusieurs moi j'ai installé windows vista ultimate édition officiel. J'avais pour l'occasion acheter un nouveau disque dur sur lequel je l'ai installé. Tout c'est bien déroulé et jai garder une partition xp pro sur mon autre disque dur. je choisissait doncau démarage la session a ouvrir.  
Aujourd'hui j'ai formaté ma partition xp car je n'en ai plus besoin. j'ai effectuer le formatage avecl'aide de vista. Je reboot et la surprise, bootmgr absentau démarage.  
J'ai donc penser que mon pc ne bootait pas sur le bon dd au début maisj'ai essayer toutes les combinaison possible et rien n'y fait.
 
Que dois-je faire?
 
Merci devotre aide
 
Egel

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 15:47:24  profilanswer
 

n°2737059
kinsoi
Posté le 16-11-2007 à 15:58:11  profilanswer
 

Boot avec le CD de Vista et fait "Réparer mon ordinateur" tu suis les instructions à l'écran et sa devrait être ok.
 
Kevin

n°2737063
Egel
Posté le 16-11-2007 à 16:09:17  profilanswer
 

ok ça a marcher, merci.
 
Je rajouterai juste une chose, c'est que microsoft a vraiment fait du bon boulot avec ses outils de réparation. Je suis le premier à les critiquer, mais la je dois reconnaitre qu'ils ont fais fort...
 
Merci Kevin et bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bootmgr absent !

 

Sujets relatifs
"BOOTMGR is missing"bootmgr is missing
Service "Station de travail" absentBOOTMGR Absent sous Vista
J'ai perdu mon bootmgr :'([Exchange] Propriété "Exchange-Parametres avancés" absent sur l'AD !
winonlogon absent ?L'icone de volume dans le systray est absent
Plus de sujets relatifs à : Bootmgr absent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR