Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Besoin d'aide: pas de connexion internet alors que msn marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide: pas de connexion internet alors que msn marche

n°2777064
tito-ortiz
Posté le 01-05-2008 à 13:40:27  profilanswer
 

Bjr je suis nul en info donc besoin d'aide pour une amie
 
Depuis environ 1 moi elle n'arrive plus a aller sur internet cependant msn messenger marche correctement.
 
Ou se situerai le pbl?
 
Comment le resoudre?
 
Et si besoin de de changer un truc ou elle pourrai aller pour payer a moindre cout une réparation?
 
SVP MERCI


Message édité par tito-ortiz le 01-05-2008 à 13:42:35

---------------
Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!!
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 13:40:27  profilanswer
 

n°2777065
ohw
Posté le 01-05-2008 à 13:42:47  profilanswer
 

Problème de port/firewall quelconque (que ca soit au niveau du routeur ou alors de ton OS). Vérifie que t'es pas connecté à un proxy aussi.
 
Ou alors, très étrange, dès fois mon FAI me connecte sur une IP bizarre en 77.xx.xx.xx et quand il le fait je peux me servir d'internet sur certains ports mais pas sur d'autres, comme le 80 des navigateurs... je crois pas que t'ai ça mais essaie de couper/relancer la connexion plusieurs fois.


Message édité par ohw le 01-05-2008 à 13:43:07
n°2777067
tito-ortiz
Posté le 01-05-2008 à 13:47:31  profilanswer
 

ok merci je vais tenter de lui expliquer


---------------
Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!!
n°2777073
tito-ortiz
Posté le 01-05-2008 à 13:54:03  profilanswer
 

elle vient de me dire que le firewall etait inactif


---------------
Vente dans la catégorie divers de jeans et chemises ( G-star, japan flags kaporal, levis, eden park, serge blanco, pepe jean....) tres peu portés a petits prix!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Besoin d'aide: pas de connexion internet alors que msn marche

 

Sujets relatifs
Reseau local à l'aide de la freebox. V4Virtual PC : besoin de protéger un pc virtuel (firewall etc) ?
Besoin d'aide Microsoft ACCES (macro)achat sur internet presence d'un cheval de troie
une fenêtre connexion distante apparaît tout le tempdans le navigateurBesoin aide sur Foxit pdf Editor
Navigation IE / Maxthon KO - Connexion internet OK 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide: pas de connexion internet alors que msn marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR