Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin aide sur Foxit pdf Editor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin aide sur Foxit pdf Editor

n°2775572
bigbernie
Posté le 25-04-2008 à 09:17:38  profilanswer
 

Salut a toutes et tous.
 
PDF Editor est un add on payant de FoxIt Reader permettant de modifier les contenus en pdf.  Un peu je suppose comme Acrobat au complet payant ( que je ne connais pas). Mis a part qu'on peut avoir une version demo valable 6 mois.
Et en plus avec la notice complete sous le nez je n' arrive pas a  modifier un texte.  
 
J'ouvre  un texte pdf sur mon ecran.  Je désire le modifier....exactement comme  Word ou n'importe quel editeur de texte. "exactement comme dans Word" ça devrait etre ma mauvaise façon de faire ?  
 
La barre d'outils Edition de Texte de Editor comprend plusieurs icones.  
 
Cette barre comporte "Merge text"  "Split text"  "Import text" et "Import fonts".  
(Je ne m'occupe pas de la barre Images qui est de l'import).  
Oui mais pas moyen de transformer mon texte en texte modifiable...comme dans Word. Cliquer sur ces icones n'a aucune action.  
 
Ca devrait quand meme etre plus facile que de repredre l'original Word, de modifier Word et ensuite de retransformer en pdf...ce que je fais depuis des années !  
 
Merci et bonne journee
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 09:17:38  profilanswer
 

n°2775615
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2008 à 12:28:01  answer
 

Le PDF est produit à partir d'un scanner ? Il a été OCRisé ?

n°2775709
bigbernie
Posté le 25-04-2008 à 18:35:32  profilanswer
 

non non  J'ai poste finalement sur le site anglais de l'editeur du soft.
Le passage en mode edition se fait en double cliquant directement dans la page ! Il n'y a pas d'icones a cliquer, sauf pour inserer des images ou d'autres objets exterieurs
Donc avec ça et ce soft on peut editer un pdf comme si on etait dans un editeur comme Word ou Notepad
 
Bonne soiree
 


Message édité par bigbernie le 25-04-2008 à 18:41:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Besoin aide sur Foxit pdf Editor

 

Sujets relatifs
Demande aide pour alleger Vista - hijackthis[Résolu] Plus de boot - Besoin d'aide - Urgent
Besoin d'aide pour systeme[AIDE] Formatage d'un disque dur externe en FAT32 sous Vista
Aide pour formule TABLEURbesoin de votre aide
[Terminé] Aide pour choix antivirus professionnel 
Plus de sujets relatifs à : Besoin aide sur Foxit pdf Editor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR