Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changer icones des applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer icones des applications

n°2756346
Banchan2
Posté le 11-02-2008 à 08:52:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila, depuis que je suis sous Vista (c'est a dire 2 semaines), je cherche a changer les icones de certaines applications comme on pouvait le faire sous XP sans probleme.
Comme par exemple, avec Windows Media Classic, je trouve les icones dans l'explorateur pas tres visible, j'aimerais les changer mais impossible de trouver comment faire.
Une idee ?  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 08:52:34  profilanswer
 

n°2756451
laurent-69
Posté le 11-02-2008 à 14:18:14  profilanswer
 

Banchan2 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Voila, depuis que je suis sous Vista (c'est a dire 2 semaines), je cherche a changer les icones de certaines applications comme on pouvait le faire sous XP sans probleme.
Comme par exemple, avec Windows Media Classic, je trouve les icones dans l'explorateur pas tres visible, j'aimerais les changer mais impossible de trouver comment faire.
Une idee ?  
 
Merci :hello:


Bizarre en faisant un clic droit puis prorpiétés en bas changer d'icone ça ne marche pas ?


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2756585
Banchan2
Posté le 12-02-2008 à 01:00:13  profilanswer
 

Ben nan, quand tu vas sur Proprietes, y a pas changer d'icone, sauf si t'es sur un raccourci mais moi c'est l'icone de l'extension que je veux changer.

n°2756727
laurent-69
Posté le 12-02-2008 à 15:23:00  profilanswer
 

Banchan2 a écrit :

Ben nan, quand tu vas sur Proprietes, y a pas changer d'icone, sauf si t'es sur un raccourci mais moi c'est l'icone de l'extension que je veux changer.


 
Changer icones des applications > le titre de ton post !  :heink:  
 
pour les extensions de fichiers c'est effectivement autre chose, mais la désolé j'ai pas d'idées


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changer icones des applications

 

Sujets relatifs
Fond d'écran impossible à changerfirefox: icone pour changer taille texte comme sous IE?
savoir pour changer la langue d'un logicielChanger de HD en clonant les partitions
Gros icônes, grosse barre des tâches, ...Interet d'un OS 64 bits avec des applications optimisées 64 bits ?
Changer nom d'une image ISOProblème d'affichage icones mosaïque
Changer l'heure sur windowsChanger de carte mère sans formatage
Plus de sujets relatifs à : Changer icones des applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR