Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] comment changer les dossiers-cible de gauche pour "enregistrer" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] comment changer les dossiers-cible de gauche pour "enregistrer" ?

n°2149913
jerkeve
Posté le 07-09-2005 à 11:45:22  profilanswer
 

bonjour,
je crois qu'il est possible de modifier les dossiers-raccourcis  qui apparaissent a gauche de la fenetre "enregistrer" ou "enregistrer sous" : par defaut il y a "bureau, mes documents, poste de travail, etc...", j'aimerais y rajouter un ou deux de mes dossiers cibles favoris.
 
Quelqu'un sait comment faire ?
 
Merci  :jap:


Message édité par jerkeve le 07-09-2005 à 11:45:52
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 11:45:22  profilanswer
 

n°2149977
jerkeve
Posté le 07-09-2005 à 12:51:39  profilanswer
 

trouvé :)
 
pour info il y a un petit soft qui gere tres bien ca : http://lsi.celeonet.fr/index.php?m [...] ires&id=17


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] comment changer les dossiers-cible de gauche pour "enregistrer" ?

 

Sujets relatifs
Changer son disque systèmechanger page d'acceuil pour ts les utilisateurs
Changer la langue de firefoxBesoin d'aide, changer d'hebergeur en gardant mon nom de domaine ?
PB pour changer de groupe de travailCherche logiciel pour changer l'icone d'un .exe
Changer les raccourci clavier WindowsChanger l'icône des unités du poste de travail
comment changer son ip??n' arrive plus a changer son fond d'écran a la suite d'un virus!
Plus de sujets relatifs à : [XP] comment changer les dossiers-cible de gauche pour "enregistrer" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR