Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ WinXP] Mise en veille => freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ WinXP] Mise en veille => freeze

n°2434682
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 11-06-2006 à 17:18:51  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,  :hello:  
j'aurai une petite question à vous soumettre, un appel à conseils en soit.
 
Suite à un disque dur défaillant  :pfff: , je fut contraint de réinstaller entirement mon windows dans un disque dur nouvellement acheté. Me disant "hum, jvais faire ça proprement", je décida donc de creer différent user et de n'utiliser l'ordinateur qu'en mode utilisateur limité (cela n'a peut être aucun lien avec mon problème mais bon, je tente de situer le contexte).  
Donc, voila l'énigme maintenant  :jap: . Alors qu'avant cela fonctionnait parfaitement, pourquoi depuis que j'ai tout réinstallé, je ne puis plus passer en mode veille, le windows se bloquant sur l'écran "préparation à la mise en veille" (curseur toujours libre, donc c'est pas un freeze complet mais bon, en soit jpeux tout de même rien faire, je suis contraint de couper le courant pour pouvoir relancer l'appareil  [:sisicaivrai] )?  :(  
 
J'ai d'ailleurs bien sûr également essayé à partir d'un utilisateur avec droit d'admin mais rien n'y fait (on sait jamais)
 
L'un ou l'une d'entre vous aurait-il/elle une/des suggestions(s) à me faire? :??:
 
Config OS ; Winxp SP2 + all maj


Message édité par Aschrack le 12-06-2006 à 14:42:00

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 17:18:51  profilanswer
 

n°2435514
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-06-2006 à 13:48:42  profilanswer
 

un pti up? :bounce:
 
edit : là j'ai testé en fermant kerio et fsecure ainsi que tous les autres prog, me disant qu'ils étaient ptet responsable des difficultés que je subissais mais aucun changement


Message édité par Aschrack le 12-06-2006 à 14:41:25

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2436710
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 13-06-2006 à 15:41:22  profilanswer
 

vraiment personne donc?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2437494
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-06-2006 à 12:07:16  profilanswer
 

vraiment vraiment vraiment personne?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2439753
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 16-06-2006 à 15:59:58  profilanswer
 

bon :D ben faut croire que personne ne dispose de la réponse :D


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2439774
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 16-06-2006 à 16:18:11  profilanswer
 

c'est quoi comme type de veille que tu essayes de mettre ?

n°2440712
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-06-2006 à 18:23:09  profilanswer
 

démarrer/arrêter l'ordinateur/mettre en veille


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2442476
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-06-2006 à 20:31:38  profilanswer
 

personne? pcq jvous assure, c'est vraiment vraiment ultra pénible, j'avais justement l'habitude de le faire tourner, pis de faire régulierement des pauses et là bon jsusi contraint d'éteindre complètement le pc :(


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2442490
alix13
I want to believe.
Posté le 20-06-2006 à 20:46:40  profilanswer
 

J'ai trouvé ceci:
 

Citation :

- Problème survenant pendant la mise en veille prolongée :
L'installation du dernier Service Pack doit résoudre la plupart de vos problèmes. Si le bouton Mettre en veille reste inactif, procédez à une mise à jour du pilote de votre carte graphique. Par ailleurs, de nombreux logiciels ou périphériques peuvent empêcher l'entrée en veille prolongée. Vous devez procéder par élimination en essayant par l'Utilitaire de configuration système de désactiver le maximum de programmes résidents et de services non Microsoft.


---------------
Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs.
n°2442523
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-06-2006 à 21:18:23  profilanswer
 

ah vi mais c'est pas une mise en veille prolongée, c'est la toute simple.
Et niveau pilote ben là jviens de refaire l'installation et ait donc installé le dernier pilote en date pour la cg. Niveau soft, normalemetn rien n'a changé que je sache ... hum y'a bien kerio à la place du sygate remarque
 
edit : mais j'ai testé en le virant et rien n'y fait (sans le désinstaller, juste le fermer)


Message édité par Aschrack le 20-06-2006 à 22:54:43

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 21:18:23  profilanswer
 

n°2442538
alix13
I want to believe.
Posté le 20-06-2006 à 21:30:12  profilanswer
 

vas voir dans panneau de config=options d'alimentation= vois si dans les onglets mise en veille il n'y a pas insrit " jamais"


---------------
Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs.
n°2442628
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-06-2006 à 22:20:53  profilanswer
 

ben j'ai pas de "panneau de config/options d'alimentation"
 
par contre j'ai dans  
panneau de config/affichage/options d'alimentation
 
mais là ça définit seulement si l'ordinateur se met lui même en veille et non lorsqu'on souhaite le mettre en veille manuellement par démarrer/arrêter l'ordinateur/mettre en veille


Message édité par Aschrack le 20-06-2006 à 22:21:44

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2448710
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-06-2006 à 14:39:29  profilanswer
 

personne donc?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2448813
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 27-06-2006 à 15:55:04  profilanswer
 

Utilises tu Kerio 2.1.5 comme pare feu?
Si oui c'est normal : on ne peut pas faire de mises en veille avec la presence d'un tel pare feu

n°2450293
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-06-2006 à 01:05:26  profilanswer
 

ah? ah ben voila qui explique tout. mais pourquoi lorsque je le vire ben j'y arrive toujours pas? (pis avec Sygate personnal j'ai jamais eu de prob)


Message édité par Aschrack le 29-06-2006 à 01:06:27

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2450844
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 29-06-2006 à 18:04:49  profilanswer
 

Il faut le désisntaller et pas le virer !

n°2450890
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 29-06-2006 à 18:50:20  profilanswer
 

oui mais bon, jvais pas le désinstaller à chaque fois que jveux passer en veille :D
fin là jdois avouer jsuis achement déçu, supposé être un bon fw mais que tout d'un coup suite à ça on puisse plus mettre son pc en veille c'est vraiment foireux jtrouve


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [ WinXP] Mise en veille => freeze

 

Sujets relatifs
forceware Nvidia Windows Vista : écran qui se met en veilleQuestion sur la mise en place d'un reseau
[résolu]PC qui se freeze mais véloce, bizarre->Poussière dans le RadMise a jour KB905474 impossible, est ce windows update qui déconne ?
Excel : Fonction si et mise en forme conditionnellequestion activation winXP et licence
[WinXP] Imprimante : empêcher l'ajout d'imprimante réseau[Firefox] Problème de freeze
Installer 6800GT sous VmWare WinXPmise a jour imposible avec McAfee (problème résolu)
Plus de sujets relatifs à : [ WinXP] Mise en veille => freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR