Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP Pro license et Windows XP Home Family?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP Pro license et Windows XP Home Family?

n°2602837
Yoyo7769
Posté le 29-12-2006 à 01:04:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci, je vais vendre deux ordinateurs de bureau équipés de Win XP pro qui m'a été fourni par mon travail et à usage domestique, mes collègues et moi-meme avons le meme numéro de série. Tout cela est licite bien entendu.
 
Puis-je en vendre un avec le CD Win Xp pro?
 
D'avance merci et bonnes fetes à tous. :)
 
PS : pour Win Xp Home la réponse était plus bas, désolé.


Message édité par Yoyo7769 le 29-12-2006 à 01:29:56
mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 01:04:21  profilanswer
 

n°2602887
Olive038
Posté le 29-12-2006 à 09:05:31  profilanswer
 

A mon avis, il te faudra formater le disque, car le numéro que vous avez tous les deux est certainement du à une corporate edition. Il appartient donc à votre entreprise, qui l'a financé.
 
Formatage du disque, donc, puis, achat XP OEM.

n°2603574
Yoyo7769
Posté le 30-12-2006 à 01:10:55  profilanswer
 

Olive038 a écrit :

A mon avis, il te faudra formater le disque, car le numéro que vous avez tous les deux est certainement du à une corporate edition. Il appartient donc à votre entreprise, qui l'a financé.
 
Formatage du disque, donc, puis, achat XP OEM.


 
Merci pour la réponse :jap: , cela me pose un autre problème de license, désolé de vous embeter avec ça.
Je dois donc garder le XP Pro entreprise, ok, je vais recevoir mon portable la semaine prochaine avec XP family de chez Dell, puis-je coller cet OS sur un de mes PC de bureau et le vendre (la license avec)?
L'OS de chez Dell peut-il etre installable sur n'importe quel autre PC? (Je conserverai Xp Pro pour mon portable.)
 
D'avance merci.
L.
 :hello:  
 
 
 

n°2603592
DayWalker ​II
Posté le 30-12-2006 à 02:40:05  profilanswer
 

Celui de DELL est certainement un OEM, donc si on s'en sert, c'est uniqument avec cette machine DELL

n°2603600
Yoyo7769
Posté le 30-12-2006 à 04:09:53  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Celui de DELL est certainement un OEM, donc si on s'en sert, c'est uniqument avec cette machine DELL


 
Re, donc me voila coincé, je vais remettre Win95 (osr2 quand meme) ou 98SE (de chez sous le manteau)!!! :lol:  
C'est dingue! :pt1cable:  
 :hello:  
 

n°2603842
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-12-2006 à 16:08:25  profilanswer
 

Captivant  [:kiki]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP Pro license et Windows XP Home Family?

 

Sujets relatifs
Windows sur un nouveau disque durWindows boote mais le demarage echoue immédiatement
brider poste windows XPPerdu mes gestions reseaux suite MAJ Windows XP Pro
problème windowsLe « stockage amovible » de XP Pro fonctionne-t-il sur un PC en réseau
windows ne démarre plus quand un disque sata est branché.une mise a jour de windows et hop l image est flou ... bizzaree
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Pro license et Windows XP Home Family?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR