Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows version oem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows version oem

n°2730786
arthur50
Posté le 22-10-2007 à 18:13:36  profilanswer
 

j'ai commandé un nouveau boitier avec une configuration installée ainsi que le système d'exploitation Windows XP familial SP2 OEM
Dès réception je récupère et connecte mon ancien écran, le clavier, les enceintes, le graveur dvd, le lecteur dk, ainsi qu'un disque dur en complément de ceux pré-installés.
La question que je me pose est de savoir si je système d'exploitation va reconnaitre tout cela ou si je dois réinstaller windows ce qui est impossible puisqu'il s'agit d'une version OEM.
Vous aurez compris que je suis novice dans ce domaine

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 18:13:36  profilanswer
 

n°2730801
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 22-10-2007 à 20:54:41  profilanswer
 

tu peux installer plusieurs fois windows hein, même si c'est OEM.
Et dans tous les cas ça marchera avec ton ancien matériel (en installant ou pas xp)

n°2730876
arthur50
Posté le 23-10-2007 à 09:48:49  profilanswer
 

merci ca me rassure

n°2730879
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-10-2007 à 10:20:37  profilanswer
 

arthur50 a écrit :

j'ai commandé un nouveau boitier avec une configuration installée ainsi que le système d'exploitation Windows XP familial SP2 OEM
Dès réception je récupère et connecte mon ancien écran, le clavier, les enceintes, le graveur dvd, le lecteur dk, ainsi qu'un disque dur en complément de ceux pré-installés.
La question que je me pose est de savoir si je système d'exploitation va reconnaitre tout cela ou si je dois réinstaller windows ce qui est impossible puisqu'il s'agit d'une version OEM.
Vous aurez compris que je suis novice dans ce domaine