Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  aide:windows marche plus,une idee pour m'aider a resoudre mon probleme

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide:windows marche plus,une idee pour m'aider a resoudre mon probleme

n°1069855
yipiyo
Posté le 22-02-2003 à 12:48:54  profilanswer
 

j'ai linux et windows son mon ordi,chacun ds une partition.et depuis une semaine,windows ne veut plus s'ouvrir,chaque fois que je le lance ,il se lance sur le grubs et non pas sur lilo graphique alors que linux se lance sur lilo.j'ai creer une disquette de boot windows,mais ca n'a pas fais d'effet.alors si tu a une idee interessante qui me permettrai de resoudre mon probleme alors n'hesite pas a m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 12:48:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  aide:windows marche plus,une idee pour m'aider a resoudre mon probleme

 

Sujets relatifs
serveur windowsproblème d'installation avec Linux (XP et 2K déjà installé)
j ai un probleme avec internet explorerOù acheter des licences de Windows 98 ?
Projet: monter un réseau entre mon pc et un portable viendez m'aiderCapacité de windows XP à gerer le PPTP et le PPPOE ??
probleme de transfert de fichier PPT ( powerpoint )Probleme tx CPU explorer et occupation ram
je viens de faire un site qui marche avec le son de la voix !!!Temps de décalage en streaming... (windows media + codecs inside)
Plus de sujets relatifs à : aide:windows marche plus,une idee pour m'aider a resoudre mon probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR