Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows LongHorn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows LongHorn

n°2299331
Bastien52
Posté le 20-01-2006 à 19:13:23  profilanswer
 

:hello:  Bonjour, actuellement je posséde Windows XP Pro, et là je viens de récupérer Windows LongHorn.  :D  
Mais voila, je ne sais pas si c'est mieux que mon OS actuelle  :??: , cela me ferais chi....  :whistle:  de formater mon ordi alors que c'est pas terrible, et si tout mes log. fonctionnerais correctement.  :sol:  
Merci pour tout d'avance.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 19:13:23  profilanswer
 

n°2299394
jean pierr​e
Posté le 20-01-2006 à 20:35:02  profilanswer
 
n°2299405
freds45
Posté le 20-01-2006 à 20:48:02  profilanswer
 

Bastien52 a écrit :

:hello:  Bonjour, actuellement je posséde Windows XP Pro, et là je viens de récupérer Windows LongHorn.  :D  
Mais voila, je ne sais pas si c'est mieux que mon OS actuelle  :??: , cela me ferais chi....  :whistle:  de formater mon ordi alors que c'est pas terrible, et si tout mes log. fonctionnerais correctement.  :sol:  
Merci pour tout d'avance.  :bounce:


 
De 1, c'est plus Longhorn, mais Vista.
De 2, c'est une version bêta et non publique : on reviendra pas sur l'origine douteuse de ton exemplaire + le fait que ce soit une bêta : c'est pas une version finale...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows LongHorn

 

Sujets relatifs
[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic[topic informatif] Windows vista, anciennement longhorn
Windows XP/Longhorn Dual boot: partition en rade !Windows Vista, anciennement Longhorn
Alez vous adopter Windows LonghornLonghorn windows alternative
Windows Longhorn Transform packPack Longhorn Inspirat 1.1 (skin windows) Besoin d'aide SVP
Windows longhornWindows => Longhorn / Palladium => UN DANGER
Plus de sujets relatifs à : Windows LongHorn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR