Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc

n°972330
+yann
Posté le 04-12-2002 à 12:36:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour resumer, C quoi les nouveautés ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 12:36:26  profilanswer
 

n°972334
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-12-2002 à 12:50:14  profilanswer
 

albator7k a écrit a écrit :

 
je ne suis pas un pro nunux ni un fon connaisseur de nunux mais les chiffres parlent d'eux, on va voir la gueule du directeur financier quand je lis apporterais le devis pour XP 2003 :lol:
il me dira trouve une autre solution, je vais toutes les étudier pour lui dire désolé chez MS y a pas pas par contre chez le pinguoin financièrement c'est intéressant. J'ai déjà fais le calcul des économies réalisé si on diminuait rien que de 50% les licenses billou c'est ENORME  :ouch: j'y croyait pas pourtant c'était simple comme une multiplication, les maths sont implacables. 1M? d'économie, on vire tout MS on économise 2M?, ça permet de renouveller tout le parc info, de refaire un super réseau et en pluc il reste encore de l'argent. On fais des économies d'échelle sur la hot line, 80% du temps d'un admin :/




 
 
oui mais tu n a pas pris en compt la formation des di admin, tu n a pas pris en compt le passage des utilisateurs a Nux, o programme ki ne sont utilisables ke dans ta boite (open office, j en connais pas beaucoup ki l utilise), la formation des utilisateurs a leur nouvel outil,....


---------------
#mais-chut
n°972384
brolysan2
Posté le 04-12-2002 à 13:25:24  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

 
 
config?
les jeux => :sarcastic:
 
comme tu dis => OS en phase de Dev




 
J'ai deja donné la config....relis plus haut.

n°972450
sinclaire
clear boobs
Posté le 04-12-2002 à 14:15:35  profilanswer
 

Noritaka a écrit a écrit :

et le cd est pas bootable, y'a une tite manip a faire.
et c'est une version limité à 14jours. :D  




 
C'est quoi la manip??
parce que moi qd je boot sur le CD il me demande d'inserer le Windows XP Professional CDROM dans A:  :??:  :??:  :??:


Message édité par sinclaire le 04-12-2002 à 14:17:04
n°972461
symantec
Posté le 04-12-2002 à 14:24:05  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
 
oui mais tu n a pas pris en compt la formation des di admin, tu n a pas pris en compt le passage des utilisateurs a Nux, o programme ki ne sont utilisables ke dans ta boite (open office, j en connais pas beaucoup ki l utilise), la formation des utilisateurs a leur nouvel outil,....




 
Moi ca fais doucement rigoler les gens qui disent que Linux leurs ferais gagner de l' argent dans leurs budget informatique.....
 
90% des directeurs informatiques dans le monde sont des gros cons qui savent pas faire des maths et qui gardent MS parce que ils n' ont pas envie de se faire chiez...
 
Y' en a combien a travers le monde, des directeurs informatiques qui sont passer à l' open source pour des raisons economiques ????
 
Allez entre 2 et 3 %  
 
Les autres doivent surement être à côté de la plaque....
 
Voila c' étais mon troll de la journée.....

n°972464
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 04-12-2002 à 14:27:06  profilanswer
 

bah pourquoi la majorité des serveurs sont sous linux ?  :D  :D  
 
y'a quand meme 5 % du parc info qui est sous linux ( je sais meme pas si c pas 10 maintenant ) c deja pas mal je trouve !!

n°972515
trictrac
Posté le 04-12-2002 à 14:59:50  profilanswer
 

il y a pas 95% de decideur info qui sont cons et preferent payer plus cher, il y a 95% d'admin feigant qui ont pas envie d'apprendre autre chose que clicker et qui disent a leur directeur les FUD habituels, genre linux, c'est mal, linux c'est plus cher a terme, linux c'est un OS de perdant etc.... et les decideur info ne sont pas la pour connaitre toutes les solutions, mais se font conseiller par les admins et leur font confiance


Message édité par trictrac le 04-12-2002 à 15:00:27
n°972718
sinclaire
clear boobs
Posté le 04-12-2002 à 17:56:01  profilanswer
 

Sinclaire a écrit a écrit :

 
C'est quoi la manip??
parce que moi qd je boot sur le CD il me demande d'inserer le Windows XP Professional CDROM dans A:  :??:  :??:  :??:




 
Bon bah c bon j'ai trouvé tout seul
pour ceux qui aurait le même problème, g installé LH à partir de Win98SE FR (nouvelle install, car MAJ impossible à cause de la langue). Et voilà ca roule, comme dab avec XP, il a detecté tout mes périphérique.
Pour l'instant un seul message d'erreur, peu après le démarrage.
Sinon ca tourne pas trop trop mal (mais plus lent que XPPro), et pourtant j'ai laissé l'interface graphique d'origine.
Ah oui aussi le message " This functionality is currently under construction" qui apparait qd on veut changer de Theme dans les propriétés d'affichage, et qui montre bien qu'on est loin de la version finale!

n°972730
nodus
Posté le 04-12-2002 à 18:02:35  profilanswer
 

C'est quoi exactement longhorn ?

n°972930
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 04-12-2002 à 20:33:35  profilanswer
 

nodus a écrit a écrit :

C'est quoi exactement longhorn ?



c le futur OS de microsoft

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 20:33:35  profilanswer
 

n°975229
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 06-12-2002 à 20:52:07  profilanswer
 

[:ptibeur]

n°975248
noritaka
Posté le 06-12-2002 à 21:12:18  profilanswer
 

moi j'ai la flemme de reinstaller... :'(
t'as trouver des trucs interessant stefoufou?

n°981045
lapiou
fuji s602z
Posté le 11-12-2002 à 23:50:05  profilanswer
 

moi, g un probleme : quand je veux l'installer, il me dit que plein de fichiers sont introuvables sur le cd !!est-ce normale? sinon, quelle version avez vous installée ? la 3683 alpha?
merci

n°981702
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 12-12-2002 à 18:31:43  profilanswer
 

lapiou a écrit :

moi, g un probleme : quand je veux l'installer, il me dit que plein de fichiers sont introuvables sur le cd !!est-ce normale? sinon, quelle version avez vous installée ? la 3683 alpha?
merci  

oui c bien cette version et non ce n est pas normal tu as du avoir une erreur de gravure ou alors ton iso est endommagee...

n°1079393
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 03-03-2003 à 01:11:40  profilanswer
 

lapiou a écrit :

moi, g un probleme : quand je veux l'installer, il me dit que plein de fichiers sont introuvables sur le cd !!est-ce normale? sinon, quelle version avez vous installée ? la 3683 alpha?
merci  


Regarde si tu l'install bien sur une partition primaire. Car si c'est des fichier de boot genre bootfont.bin, ntldr qui marche pas... çA viens de là.
WinXP m'a créé une partition ext-NTFS alors ça pouvais pas marcher !

n°1251644
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2003 à 23:31:52  answer
 

Je viens de terminer le téléchargement de la built 4022 sous eDonkey, j'ai obtenu ce fichier : Microsoft.Windows.Longhorn.M6.4022.ISO.rar
 
Quand je tente de l'ouvrir avec WinRAR, il me dit qu'il n'y a aucune archive.
Quand je tente de le graver en tant qu'ISO avec CloneCD ou Nero, il me dit que ce n'est pas une image valable...
 
Vous savez si ya un truc particulier à faire ?

n°1251695
farib
Posté le 14-08-2003 à 00:01:52  profilanswer
 

ca valait bien la peine de remonter le topic pour ça  :lol:  :lol:


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°1251701
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-08-2003 à 00:06:40  profilanswer
 

zaheu a écrit :

Je viens de terminer le téléchargement de la built 4022 sous eDonkey, j'ai obtenu ce fichier : Microsoft.Windows.Longhorn.M6.4022.ISO.rar
 
Quand je tente de l'ouvrir avec WinRAR, il me dit qu'il n'y a aucune archive.
Quand je tente de le graver en tant qu'ISO avec CloneCD ou Nero, il me dit que ce n'est pas une image valable...
 
Vous savez si ya un truc particulier à faire ?


 
Appelle la hotline de Microsoft, ils sont la pour ca.

n°1251740
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 00:43:36  answer
 

zaheu a écrit :

Je viens de terminer le téléchargement de la built 4022 sous eDonkey, j'ai obtenu ce fichier : Microsoft.Windows.Longhorn.M6.4022.ISO.rar
 
Quand je tente de l'ouvrir avec WinRAR, il me dit qu'il n'y a aucune archive.
Quand je tente de le graver en tant qu'ISO avec CloneCD ou Nero, il me dit que ce n'est pas une image valable...
 
Vous savez si ya un truc particulier à faire ?


telecharge un skin longhorn ca ira plus vite
(et fo eviter dexhumer ce genre de topic)

n°1251983
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 14-08-2003 à 11:14:01  profilanswer
 

j'ai eu l'occasion d'essayer LongHorn et je trouve l'interface pas du tout pratique (avis perso).
 
Bcp, bcp trop de trucs.
A force de vouloir simplifier la vie aux utilisateurs débutants, ils alourdissent l'interface à coup de petits boutons dans tous les sens.
Ca devient la foire aux boutons, on est perdu dans un amas de couleurs de liens, de boutons etc...
 
Pour moi une interface pratique,simple et puissante, c'est celle qui n'a pas besoin d'afficher 10.000 boutons pour réaliser une action.
 
tout ceci n'engage que moi bien sûr :)


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°1252079
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-08-2003 à 12:42:43  profilanswer
 

comment ca se fais que ya des beta testeurs la  [:meganne]

n°1252113
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-08-2003 à 13:24:02  profilanswer
 

Vyse a écrit :

comment ca se fais que ya des beta testeurs la  [:meganne]  


 
Vu que leurs serveur vont etre saturés ce week-end par le virus blaster, Microsoft fait des economies de bande passante en proposant de chopper les ISO de leurs softs directement sur les reseaux de P2P, meme les versions alphas de softs qui vont sortir dans 2 ans.
sisiçaÿvraÿ !


Message édité par El Pollo Diablo le 14-08-2003 à 13:25:08
n°1252117
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-08-2003 à 13:30:04  profilanswer
 

Et pour les neuneus qui se croient malin a porter des jugements en se basant pour des alphas leaké, personne en dehors de chez Microsoft n'a encore vue la veritable interface de Longhorn, qui je vous le rappelle demandera une carte 3D DX9 avec 128Mo de RAM, elle ne sera implementé le plus tard possible pour eviter les fuites.

n°1252162
mahieu
S+Ko
Posté le 14-08-2003 à 14:07:24  profilanswer
 

allezup a écrit :


 
Bof, on s'en fout. On a toujours pu copier tout les softs, ça a au pire duré quelques jours. Qui s'interresse encore à l'activation de windows XP à l'installation, qui était censer arrêter le piratage ?  
 
Ils faut arrêter de déconner. Il font boouuhhhhhhh, ragardez, on s'occupe des droooaaaaat pour faire bien devant la RIAA, mais derrière, c'est toujours le minimum.
 
Et même si c'est juste XP avec des bugs en moins et quelques fonctionnalité en plus, c'est pas grâve, c'est toujours ça. Il n'y a  pas de fonctionnalité capitales supplémentaires depuis office 95 (à part l'assistant qui fait chier tout le monde), mais qui utilise encore office 95 ? On ne va pas rester figer pendant que ça évolue.  

pas daccord: l'activation et les pblm du SP1 etc ont rebuté plein de gens que je connais et qui n'ont pas cherché à installer une version pirate d'XP (en plus moi j'étais en RTC à l'époque). je sais qu'il y a des moyens simples de contournement (surtout si on a une bonne connec bien rapide) mais beaucoup de gens sont refroidis.
moi je suis resté sous Win2k (version officielle en plus, mais quasi gratuite quand même) et j'organise la mue vers Linux (mandrake 9.1 pour le moment).

n°1252169
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-08-2003 à 14:09:40  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Vu que leurs serveur vont etre saturés ce week-end par le virus blaster, Microsoft fait des economies de bande passante en proposant de chopper les ISO de leurs softs directement sur les reseaux de P2P, meme les versions alphas de softs qui vont sortir dans 2 ans.
sisiçaÿvraÿ !


 
aaaaaaaaaaaaah ok  :whistle:  
 
trop fun alors, bientot va y avoir recrudescence de jolis boulzors de ce type: " :cry: comment on fais pour jouer a Doom3 sur Longhorn please aidez moi, je suis un pauvre noubie  :cry: "

n°1252242
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-08-2003 à 15:00:56  profilanswer
 

Mahieu a écrit :

pas daccord: l'activation et les pblm du SP1 etc ont rebuté plein de gens que je connais et qui n'ont pas cherché à installer une version pirate d'XP (en plus moi j'étais en RTC à l'époque). je sais qu'il y a des moyens simples de contournement (surtout si on a une bonne connec bien rapide) mais beaucoup de gens sont refroidis.


 
Je confirme, le systeme d'activation d'XP marche tres tres bien pour bloquer le piratage pour le grand public, certains ont continuer a pirater leur ancienne version de windows (du coup on voit revenir des trucs marrant en SAV, genre P4 3Ghz, Radeon 9800, 1 Go DDR, 200Go de DD qui tourne sous 98 :D ), mais ca a pousser pas mal de gens a l'acheter.

n°1252250
farib
Posté le 14-08-2003 à 15:08:25  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Je confirme, le systeme d'activation d'XP marche tres tres bien pour bloquer le piratage pour le grand public, certains ont continuer a pirater leur ancienne version de windows (du coup on voit revenir des trucs marrant en SAV, genre P4 3Ghz, Radeon 9800, 1 Go DDR, 200Go de DD qui tourne sous 98 :D ), mais ca a pousser pas mal de gens a l'acheter.


 
Avec ce genre d'échelle de valeurs, le neu² moyen de S&R et qui arrive a pirater son XP passe pour un bon informatition  :ange:

n°1252287
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 15:36:32  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Et pour les neuneus qui se croient malin a porter des jugements en se basant pour des alphas leaké, personne en dehors de chez Microsoft n'a encore vue la veritable interface de Longhorn, qui je vous le rappelle demandera une carte 3D DX9 avec 128Mo de RAM, elle ne sera implementé le plus tard possible pour eviter les fuites.


c kune rumeur ca reste a prouver :o
perso jy croit meme pas

n°1252344
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-08-2003 à 16:21:56  profilanswer
 

farib a écrit :


 
Avec ce genre d'échelle de valeurs, le neu² moyen de S&R et qui arrive a pirater son XP passe pour un bon informatition  :ange:  


 
Bah moi ton echelle de valeur prend en compte tout les utilisateurs d'informatique, et donc le gars qui choppe son ISO de XP Corpo sur le net, la grave et l'install, il est "meilleur" que la plupart des gens, c'est un fait.  [:spamafote]  
 
Apres c'est si tu te bases sur ce forum pour juger, il est tout en bas de l'echelle aux côtés du trolleur-linuxien de base ;)

n°1252366
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-08-2003 à 16:53:34  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


c kune rumeur ca reste a prouver :o
perso jy croit meme pas


 
Spa une rumeur du tout, au debut du mois doute les forums reservés aux beta-testeurs des produits Microsoft ont buggués (sic) et tous les utilisateurs ont eux pendant quelques heures acces a tous les forum sur tous les produits, meme ceux top secret du genre de celui de longhorn, du coup pleins d'infos se rependu a la vitesse du vent, comme les specifications des different mode d'affichage de longhorn :  
 
http://www.presencepc.com/news/newsv3.php?news=1262
 
Apres ca peu encore bouger d'ici la sortie, qui ne cesse d'etre retardé.

n°1252431
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 17:50:49  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Spa une rumeur du tout, au debut du mois doute les forums reservés aux beta-testeurs des produits Microsoft ont buggués (sic) et tous les utilisateurs ont eux pendant quelques heures acces a tous les forum sur tous les produits, meme ceux top secret du genre de celui de longhorn, du coup pleins d'infos se rependu a la vitesse du vent, comme les specifications des different mode d'affichage de longhorn :  
 
http://www.presencepc.com/news/newsv3.php?news=1262
 
Apres ca peu encore bouger d'ici la sortie, qui ne cesse d'etre retardé.


ui mais bon ppc alimente bcp de rumeurs :o
moi je dit W&S

n°1252451
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-08-2003 à 18:02:10  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


ui mais bon ppc alimente bcp de rumeurs :o
moi je dit W&S


 
C'est pas PPC qui a lancé l'info, ils l'ont juste reprise, j'ai mis ce lien la car il est en francais.  :sarcastic:

n°1252465
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 18:12:33  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
C'est pas PPC qui a lancé l'info, ils l'ont juste reprise, j'ai mis ce lien la car il est en francais.  :sarcastic:  


et alors :sarcastic:

n°1252480
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-08-2003 à 18:20:08  profilanswer
 


 
Ok laisse tomber, je viendrais upper le topic dans 1 an et 1/2 et on verra bien qui avait raison. ;)

n°1252497
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-08-2003 à 18:26:16  profilanswer
 

Hop pas besoin d'attendre, l'info est dispo le plus officielement du monde (depuis debut mai !) sur le site de Microsoft : http://www.microsoft.com/whdc/hwde [...] -reqs.mspx
 
 

Citation :

? Baseline mode?Equivalent to Windows 2000 capabilities, using software rendering. It may use the built-in VGA driver.
? Tier 1 experience?Delivers the minimum hardware acceleration and desktop composition for the Windows Longhorn user experience. It requires, at a minimum, earlier versions of mainstream 3D graphics hardware, with 3D capabilities equivalent to what was commonly available under Microsoft DirectX® 7.  
This experience also supports low-power modes for mobile computers.
? Tier 2 experience?Delivers the full-featured Windows Longhorn user experience on the desktop, including support for 3D graphics and animation. It requires high-end 3D hardware (from 2002 and later), with capabilities equivalent to DirectX 9 and later versions.

 
 
 
 :kaola:

n°1252510
farib
Posté le 14-08-2003 à 18:31:58  profilanswer
 

j'aimerais franchement comprendre comment et pourquoi on peut faire un bureau qui nécessite de telles capacités...

n°1252543
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 18:59:18  answer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Hop pas besoin d'attendre, l'info est dispo le plus officielement du monde (depuis debut mai !) sur le site de Microsoft : http://www.microsoft.com/whdc/hwde [...] -reqs.mspx


ok je te croit

n°1252544
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-08-2003 à 19:00:23  profilanswer
 

farib a écrit :

j'aimerais franchement comprendre comment et pourquoi on peut faire un bureau qui nécessite de telles capacités...


 
On verra bien, toujours est il que c'est facultatif (y' a un mode 2000/XP like), et que tant qu'a avoir une carte 3D de la mort, pourquoi pas s'en servir ailleurs que dans les jeux ?

n°1252545
freds45
Posté le 14-08-2003 à 19:03:32  profilanswer
 

farib a écrit :

j'aimerais franchement comprendre comment et pourquoi on peut faire un bureau qui nécessite de telles capacités...


 
faut bien faire vivre les fabricants de cartes graphiques [:spamafote]
Sinon c'est clair qu'une carte 3D 128Mo pour faire du word => :pfff:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1252590
farib
Posté le 14-08-2003 à 19:44:57  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
On verra bien, toujours est il que c'est facultatif (y' a un mode 2000/XP like), et que tant qu'a avoir une carte 3D de la mort, pourquoi pas s'en servir ailleurs que dans les jeux ?


 
certes, mais je vois pas trop, ils comptent faire un bureau en 3D ?
 
pare que ça risque de mettre des ingalités entre des même versions de windows au niveau interfacage.
 
Je veux dire par la qu'en 2d, deux bécanes différentes n'iront pas à la même vitesse, mais fonctionneront de la même manière.
 
La clairement, ca fait "discrimination" et ça poussera a s'équiper, pour ne pas se sentir lésé de ne pouvoir utiliser une fonctionnalité.  
 
 

n°1252616
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 14-08-2003 à 20:09:44  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
faut bien faire vivre les fabricants de cartes graphiques [:spamafote]
Sinon c'est clair qu'une carte 3D 128Mo pour faire du word => :pfff:  


 
Le point de vue a Microsoft a mon avis, c'est pas de dire "chouette on va faire vendre des tonnes de cartes videos de la mort", mais plutot "en 2005 une carte DX9 ce sera plus du luxe du tout et une grosse partie des PC en auront, pourquoi ne pas s'en servir pour autre chose que les jeux".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
ou telecharger une version complete de IE6 pour windows 2000 ?A votre avis pour le FTP
Avis sur Internaute ADSL (New) avec taux affaiblissement élévé >= 62Problème de lenteur sur un domaine Windows 2000
[avis des utilisateurs de free]content ou pas de free?Modification Base de Registre sous Windows XP
Dame de pique sous Windows XP en Rézo local !windows 2000 et les jeux
ca viendrai du windows installer ?Windows 9x sur un domaine NT4: Supprimer l'ouverture de session win ?
Plus de sujets relatifs à : Windows Longhorn - Vos Avis, Vos Screenshots etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR