Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows inactif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows inactif

n°2928641
Puremornin​g
Posté le 09-02-2010 à 20:06:31  profilanswer
 

Bonjour,
On m'a confié un ordinateur pour que je vérifie ce qui n'allait pas. Au départ, sur internet, je pouvais aller sur un site mais il était impossible de cliquer sur un onglet quelconque sans qu'une icone avec un sens interdit s'affiche. J'ai donc ôté le parefeu orange puisque j'ai connecté cet ordi sur mon wifi. Puis j'ai téléchargé un logiciel gratuit qui a fait une analyse du PC qui s'est avéré être plein de virus et erreur mais ce logiciel n'indiquait pas comment réparer l'ordi.
 
J'ai donc téléchargé Spybot search and destroy qui m'a permis de naviguer normalement sur internet. Comme j'avais désactivé le parefeu orange qui ne me sert pas puisque cet ordi ne m'appartient pas, j'ai voulu télécharger Avast. Mais avant j'ai voulu savoir s'il restait des anciennes versions Avast qui avaient été installées par le passé sur cet ordi. A ma grande surprise, j'ai vu des versions anciennes sur différentes lignes de program files et je les ai supprimées.
 
J'ai dû faire une fausse manoeuvre car depuis le bureau windows (XP) s'affiche puis le sablier se met en marche et je ne peux plus rien faire. Les icones restent inactives.
 
Quand je clique sur démarrer, rien ne s'affiche non plus. Que dois-je faire ?
 
Dois-je tout restaurer avec le CD de restauration auquel cas tous les fichiers, vidéos ect... sont perdus ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 20:06:31  profilanswer
 

n°2928888
aideinfo
Posté le 10-02-2010 à 19:03:57  profilanswer
 

Si tu as viré Avast à la sauvage, ce n'est pas étonnant. Démarre en mode sans échec. Tu peux télécharger sur le site d'Avast un programme de désinstallation. Utilise-le pour supprimer toutes les traces.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2928891
Puremornin​g
Posté le 10-02-2010 à 19:10:09  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Si tu as viré Avast à la sauvage, ce n'est pas étonnant. Démarre en mode sans échec. Tu peux télécharger sur le site d'Avast un programme de désinstallation. Utilise-le pour supprimer toutes les traces.


 
Merci pour l'info,
 
Oui j'ai dû comme tu dis viré Avast à la sauvage.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows inactif

 

Sujets relatifs
Problème après réinstallation windowsmarques html dans windows messenger
Pb installation windows XPpare-feu windows
[WLM] Comment rester en statut inactif dans windows live messengerclavier inactif au menu de reparation windows
WINDOWS UPDATE inactifProcessus inactif dans windows xp
Windows XP:Rester sur le bureau même en étant inactif ?windows blind et menu démarer inactif :(
Plus de sujets relatifs à : Windows inactif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR