Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug windows XP : menu "save as", tri des fichiers du bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug windows XP : menu "save as", tri des fichiers du bureau

n°2823964
asmomo
Posté le 04-12-2008 à 15:35:49  profilanswer
 

:hello:
 
Depuis quelques temps j'ai un pb qui me saoule un peu. Je bosse pas mal avec mon bureau, quand j'enregistre un fichier créé, un fichier téléchargé en surfant, etc., je le fais directement sur le bureau, ou dans un dossier sur le bureau. C'est ptêtre moche mais j'aime faire comme ça :d
 
Or, quand je fais "save as" (XP anglais), le dernier dossier utilisé s'affiche, normal, mais si ce dossier est le bureau, le tri est foireux, c'est trié par dernière modification, le fichier le plus récent en premier (et plus loin les dossiers). En gros le tri le plus inutile qui soit :p
 
Je peux bien sûr faire un tri différent, mais au prochain fichier, ça se remettra en "modified", un poil énervant. Je n'avais pas réalisé jusque là, mais si j'enregistre dans un dossier, et donc que la fois suivante il me propose ce dossier, le tri est correct, le bug n'affecte donc que le bureau.
 
Une idée de ce qui pourrait causer le pb, et de la façon de le résoudre ?
 
J'ai le SP3.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 15:35:49  profilanswer
 

n°2824041
billgatesa​nonym
Posté le 04-12-2008 à 20:58:45  profilanswer
 

Le bureau à un système de tri qui semble lui être propre et que l'on peut changer à partir d'un menu contextuel qui apparait en faisant un clic droit sur une partie vide du bueau.

n°2824047
asmomo
Posté le 04-12-2008 à 21:33:04  profilanswer
 

Ah oui j'ai pas précisé. Mon bureau est rangé comme je veux (tri par type en général). ça fait partie du mystère.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°2824204
asmomo
Posté le 05-12-2008 à 15:40:31  profilanswer
 

:bounce:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bug windows XP : menu "save as", tri des fichiers du bureau

 

Sujets relatifs
raccourci windows+MWindows Serveur 2008 comme Poste de Travail ?
Virtualiser un Linux physique sous Windowsimpression des fichiers pdf
fenêtre "ajouter des gadgets" du volet windows ne s'ouvre pasMapping de port local sous XP
Acer en difficulté windows xp pro blocage fenetre [RESOLU]Virus msn et vista 64 bits
Réseau privé : Un serveur en XP ou en WServer 2003 ? 
Plus de sujets relatifs à : Bug windows XP : menu "save as", tri des fichiers du bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR