Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows ne démarre plus

n°2308081
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 29-01-2006 à 15:56:40  profilanswer
 

Un ami vient de se faire livrer (y'a 2 semaine) son pc commandé sur materiel.net. Il a voulu installer des programmes a partir de Windows indian, notemment windows média player 10 (je sais pas pourquoi se faire chié avec indian , mais bon c 'est pas le pblm ^^)
Enfin bon WMP10 merdais et il a voulu le réparer avec le cd de windows (il voulait remettre le 9 ). Il a mis son cd et a choisi installer windows (il doit pas etre doué en fait ^^).Durant l'installe on lui demande d'insérer le cd de sa carte mère pr les driver (et de sa gpu) , enfin bon ala fin de l'install du cd de sa motherboard son pc redémarre, puis vient l'écran de windows...mais là, windows ne s ouvre pas , il se prend l'écran avec les choix "démarrer en mode sans échec", "démarrer windows normallement" (sa marche po sa ^^), ... .
Il sait pas trop quoi faire et moi je n'ai pas les compétence^pour l'aider : :(  
Que peut il tenter pour refaire marcher son pc ^^ ?
Doit il reformater pour tout réinstaller ?
merci d'avence pr vos réponse ^^


---------------
Je play donc je suis (Descarte).enfin c'était un truc dans ce genre...non ?ah bon
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 15:56:40  profilanswer
 

n°2308087
bouba187
Posté le 29-01-2006 à 16:05:48  profilanswer
 

Si il n'a rien d'important sur son PC, le mieux c'est de tout recasser et de le refaire.
 
Sinon mode sans échec, il récupere ses données et il reinstalle tt.
A+

n°2308090
freds45
Posté le 29-01-2006 à 16:06:38  profilanswer
 

MoScHoD3n a écrit :

Un ami vient de se faire livrer (y'a 2 semaine) son pc commandé sur materiel.net. Il a voulu installer des programmes a partir de Windows indian, notemment windows média player 10 (je sais pas pourquoi se faire chié avec indian , mais bon c 'est pas le pblm ^^)
Enfin bon WMP10 merdais et il a voulu le réparer avec le cd de windows (il voulait remettre le 9 ). Il a mis son cd et a choisi installer windows (il doit pas etre doué en fait ^^).Durant l'installe on lui demande d'insérer le cd de sa carte mère pr les driver (et de sa gpu) , enfin bon ala fin de l'install du cd de sa motherboard son pc redémarre, puis vient l'écran de windows...mais là, windows ne s ouvre pas , il se prend l'écran avec les choix "démarrer en mode sans échec", "démarrer windows normallement" (sa marche po sa ^^), ... .
Il sait pas trop quoi faire et moi je n'ai pas les compétence^pour l'aider : :(  
Que peut il tenter pour refaire marcher son pc ^^ ?
Doit il reformater pour tout réinstaller ?
merci d'avence pr vos réponse ^^


 
Utiliser une version "officielle" de Windows, et pas une version trafiquée qui n'ammène que des problèmes :/ ?


Message édité par freds45 le 29-01-2006 à 16:07:03

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Double boot: deux windows un seul démarrewindows xp... ne demarre plus
windows ne démarre pas : écran bleu avec le logo de windowsWindows qui démarre puis s'arrete...
L'installation de windows ne demarre paswindows ne demarre plus apres install drivers nvidia
Windows XP demarre plus !Besoin d'un pro mon windows demarre plus....
Windows XP ne démarre plus, je pense virus !!!Windows XP ne démarre plus :-(
Plus de sujets relatifs à : windows ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR