Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows xp , on peut l'activer combien de fois par an , sur internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows xp , on peut l'activer combien de fois par an , sur internet ?

n°963987
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 27-11-2002 à 16:45:40  profilanswer
 

Je l'ai deja activer  fois il me reste combien d'activation sans a avoir a appeller le gars de ms  :??:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 16:45:40  profilanswer
 

n°963999
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 27-11-2002 à 16:56:45  profilanswer
 

il avait ete dit 3 fois, mais je sais pas
 
moi, des la 2eme activation, ca a merdé, j'ai du appele cro$oft, où une connasse (on peut pas dire autrement) m'a carement accusé de piratage. Au bout de 20 min, elle me l'a quand meme activé. Depuis, j'ai du reactiver un fois, et par internet, ca a marché
 
Va comprendre Charles


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°964040
Aleauizio
lllll lllll llll lll ll l
Posté le 27-11-2002 à 17:21:41  profilanswer
 

Mouaip c etrange , enfin c un peu chiant cette activation , ca embete + ceux qui achete le produit finalement  :)

n°964246
Houla !
Posté le 27-11-2002 à 20:09:11  profilanswer
 

Si tu fais juste une reinstall sans changer de matos, il suffit juste de copier la dll d'activation pour ne pas avoir a reactiver apres.

n°964721
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 28-11-2002 à 10:39:26  profilanswer
 

Houla ! a écrit a écrit :

Si tu fais juste une reinstall sans changer de matos, il suffit juste de copier la dll d'activation pour ne pas avoir a reactiver apres.




 
 :non:  cette technique ne marche que si tu n'a pas formaté !!
en effet, le n° de volume du disque est pris en compte pour l'activation, et celui ci change a chaque formatage !
De plus l'activation ne se resume pas a une dll (wpa.dll) mais il y a aussi une clé de la BDR a exporter


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°967204
savatt
Posté le 30-11-2002 à 01:53:32  profilanswer
 

Aleauizio a écrit a écrit :

Je l'ai deja activer  fois il me reste combien d'activation sans a avoir a appeller le gars de ms  :??:  




 
:hello: c 4 fois par ans   , mais on p d'éviter de réactiver Windo il suffit avant procéder à la réinstal de copier le fichier wpa.dbl sur une disquette. Ap réinstal, redémarrez en mode sans échec, renommez wpa.dbl en wpa.noact et recopiez le fichier sauvegard. :non:


---------------
15 ans marins jamais vu la tempête à Paris zzz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows xp , on peut l'activer combien de fois par an , sur internet ?

 

Sujets relatifs
BH6 + Cd windows bootable + disque dur, probleme de boot ???Jeux en réseau par Internet et routeur ?
Problème avec l'Explorateur WindowsMS Windows NT 4.0 ou 2000
Problème de couleur Agfa e20 + ScanWise + Windows Xppb aspis windows xp - plantage nero /cdspeed dead
MSN + Windows 2000 + Conversation Vidéo...Message windows inconnu ???
Peut-on faire un script pour changer d'ip sous windows ?Partage Connection Internet --> Probleme FTP
Plus de sujets relatifs à : Windows xp , on peut l'activer combien de fois par an , sur internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR