Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jeux en réseau par Internet et routeur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux en réseau par Internet et routeur ?

n°963908
zetoune
Posté le 27-11-2002 à 15:38:14  profilanswer
 

First je ne sais pas ou je peux poster ce topic, dans jeux ou software/reseaux.  Donc Voila.. Mon pc est derriere un routeur (le routeur est W2K server qui fait le routage, ce n'est pas du ISC) et server VPN...  
Un ami et moi, essayons de jouer a un jeu (Colin McRae rally 2 en autre) en réseau via Internet. Quand il fait le "host" et que j'essaie de joindre sa session, je vois sa session mais impossible de s'y connecter... Je me suis dit que c'etait normal car j'etais derriere mon serveur W2K. Donc je demande a mon ami de se connecter en VPN a mon serveur pour obtenir une adresse locale de mon réseau local. Voila chose faite. Nous sommes tous les deux sur une adresse local style 192.168.0.X ! et on arrive a se pinger l'un , l'autre...
 
Mais voilà ca ne marche toujours pas... Donc j'ai débranché le modem du serveur et je l'ai branché direct sur mon pc. et la on a réussi. Alors pourquoi ca marche pas avec le VPN ????
 
Comment je peux faire pour jouer avec lui en restant sur mon reseau local ??? J'ai lu deux trois trucs ici et la ou on pouvait renvoyer les ports , mais je ne connais pas trop ca !!
 
merci d'Avance
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 15:38:14  profilanswer
 

n°964058
zetoune
Posté le 27-11-2002 à 17:36:38  profilanswer
 

:bounce:

n°981453
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 12-12-2002 à 14:11:52  profilanswer
 

:bounce:


---------------
oui oui
n°981484
matrik
Posté le 12-12-2002 à 14:48:07  profilanswer
 

Qu'est ce ke t utilises pour partager ta connexion?
(vu ke tu dis ke c est pas ics )

n°981637
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 12-12-2002 à 17:05:42  profilanswer
 

un pc avec win98


---------------
oui oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jeux en réseau par Internet et routeur ?

 

Sujets relatifs
[RESEAU] probleme lenteur ss 2000...routeur ???
Faire un pont réseau coaxial --> RJ45lecteur logique reseau ftp, comment faire ?
Partage Connection Internet --> Probleme FTPCLUB INTERNET:combien de temps vous avez attendu le pack modem ?
Choix d'un routeur pour le partage d'une connexion internet câblePlusieurs serveurs pour une imprimante reseau ?
prob de voisinage reseau ! 
Plus de sujets relatifs à : Jeux en réseau par Internet et routeur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR