Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win98] Absorber la totalite de la bande passante internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win98] Absorber la totalite de la bande passante internet

n°1559877
Giz
Posté le 08-05-2004 à 20:22:09  profilanswer
 

lorsque il y a plus d'un pc de connecte au net, la bande passante est partagee. Comment faire (quel utilitaire ?) pour qu'un PC soit plus prioritaire sur la bande passante que les autres pc. De telle facon que lorsque je dl dessus, ce soit rapide et les autres "rament" qq secondes.
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 20:22:09  profilanswer
 

n°1559885
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2004 à 20:28:10  profilanswer
 

Giz a écrit :

lorsque il y a plus d'un pc de connecte au net, la bande passante est partagee. Comment faire (quel utilitaire ?) pour qu'un PC soit plus prioritaire sur la bande passante que les autres pc. De telle facon que lorsque je dl dessus, ce soit rapide et les autres "rament" qq secondes.
Merci


 
Logiciel de répartition de débit sous Linux uniquement. Sinon routeur avec cette fonction, mais c'est cher.

n°1560022
Giz
Posté le 08-05-2004 à 22:52:36  profilanswer
 

Mais il n'existe pas de simple utlitaire qui font plus ou moins un tel comportement ?
J'avais entendu parler de MassDownloader non ?  :heink:

n°1560030
blazkowicz
Posté le 08-05-2004 à 23:02:44  profilanswer
 

ya netlimiter mais je sais pas s'il est fait pour ça

n°1561004
Giz
Posté le 09-05-2004 à 17:39:30  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

ya netlimiter mais je sais pas s'il est fait pour ça


 
bof il offre pas grand chose cet util :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win98] Absorber la totalite de la bande passante internet

 

Sujets relatifs
[Win98] Question a 1 euro (le vainqueur gagne un snicker)Qui a déjà reçu cette lettre de son FAI (club- internet) ?
Pages internet et Explorateur Windowspartager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifi
[From pE-TomBoss]Ralentissement extreme de Internet Explorer[Internet] virer une page d'acceuil qui se remet chaque fois!
Voir si un contact msn est en ligne depuis une page internet ?Charge CPU et RAM sous win98
help : pb partage cnx internetInstall de win98 ou XP impssible
Plus de sujets relatifs à : [Win98] Absorber la totalite de la bande passante internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR