Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai un virus : W32.Randex.gen, et j'arrive pas à le supprimer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un virus : W32.Randex.gen, et j'arrive pas à le supprimer !

n°1416904
codemfr
Ben faut bien débuter...
Posté le 18-01-2004 à 22:00:09  profilanswer
 

Bonjour! alors tout d'abord, bonne année à vous tous! et bonne santé!
 
Voila, je suis repasser sous 2000 pro, et l'(eternel virus qui monopolise cmd.exe et net.exe est revenu..je le neutralise avec norton (2003 + internet security) jsuk la, c bon..
 
maintenant, il detecte le virus W32.Randex.gen, mais norton ne peux le supprimer, car " impossible de reparer ce fichier", puis " l'acces au fichier a été refusé"...le dit fichier en question : C:\WINNT\system32\lspsvc.exe"...y'at'il qq'un qui connait une soluce? ( toutes les mises à jour def virus sont faites...)
 
merci d'avance, j'en peux plus depuis toute la journée à regarder en long et large cette fenetre norton d'alerte!!!!!!
 
codem

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 22:00:09  profilanswer
 

n°1416910
cvb
Posté le 18-01-2004 à 22:03:31  profilanswer
 

je ne sais si tu as cherché sur google, mais tu as des patch pour le virer  : http://www.google.fr/search?q=W32. [...] ogle&meta=

n°1416916
codemfr
Ben faut bien débuter...
Posté le 18-01-2004 à 22:06:53  profilanswer
 

ok, merci.apres, je l'instal et c bon normalement? dis donc, je suis sidéré par la vitesse d'écoute et de reponses de ce forum, bravo!

n°1416917
cvb
Posté le 18-01-2004 à 22:08:05  profilanswer
 

Codemfr a écrit :

ok, merci.apres, je l'instal et c bon normalement? dis donc, je suis sidéré par la vitesse d'écoute et de reponses de ce forum, bravo!
 


 
je pense, je ne connais pas le système de chacun. Perso, j'avais un virus, j'ai télécharge le fichier de norton, je l'es exécuté et il me l'as viré ! Concernant la vitesse du forum, si les questions sont bien posé, qu'il y a toutes les informations, les réponses arrivent généralement vite...


Message édité par cvb le 18-01-2004 à 22:09:10
n°1416919
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-01-2004 à 22:08:41  profilanswer
 

ben moi j'ai le même mais j'arrive pas à le virer avec norton :( et je vois pas de patch

n°1416925
codemfr
Ben faut bien débuter...
Posté le 18-01-2004 à 22:11:08  profilanswer
 

cvb : pkoi ce virus n'était-il pas detceter avec XP ? ( je l'avais avant)
 
Et puis pareil pour cmd.exe, et Net.exe qui monopolisait mon espace de programmes ous 2000( en fait, il s'agissaient d'attaque d'autres ordinateurs qui pompais sur le mieux ou je ne sais koi, mais norton firewall le stoip maintenant), seulemtn ca, ca n'arrivait pas sous XP Pro : firewall d'origine sur le XP?
 
codem

n°1416934
cvb
Posté le 18-01-2004 à 22:14:59  profilanswer
 

Codemfr a écrit :

cvb : pkoi ce virus n'était-il pas detceter avec XP ? ( je l'avais avant)
 
Et puis pareil pour cmd.exe, et Net.exe qui monopolisait mon espace de programmes ous 2000( en fait, il s'agissaient d'attaque d'autres ordinateurs qui pompais sur le mieux ou je ne sais koi, mais norton firewall le stoip maintenant), seulemtn ca, ca n'arrivait pas sous XP Pro : firewall d'origine sur le XP?
 
codem

peut-être ? je ne connais pas toutes les particuliarité des logiciels et des "conflits" qui peut y avoir entre Xp et Norton...ca me dépasse ! Une seule chose est sûr, norton, ne détecte pas tout non plus. Perso, ca fait 6 ans que je l'ai et je n'ai pas de virus, sauf une fois et il était pas méchant. Suffit de faire des mises à jours régulière et de faire attention où l'ont va, de ce que l'ont prend (activeX, contrôle Java,ect.), de ce que l'ont télecharge. Bref, les régles élèmentaires du NET !

n°1416943
codemfr
Ben faut bien débuter...
Posté le 18-01-2004 à 22:21:44  profilanswer
 

relou, le patch marche pas : toujours l'affiche du virus apres qq minutes de lancemant de l'os....help!

n°1416945
cvb
Posté le 18-01-2004 à 22:22:17  profilanswer
 

Codemfr a écrit :

relou, le patch marche pas : toujours l'affiche du virus apres qq minutes de lancemant de l'os....help!
 

désolé !  [:spamafote]

n°1416983
codemfr
Ben faut bien débuter...
Posté le 18-01-2004 à 22:43:25  profilanswer
 

virus virer : il fallait rebooter en sans echec, car les fichier infecté etait charger en 32bits, donc il fallait scanner et nettoyer les fichier en mode sans echec..ouf! merci pour l'adresse du patch, c'était cool!
codem

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 22:43:25  profilanswer
 

n°1416998
cvb
Posté le 18-01-2004 à 22:53:21  profilanswer
 

Codemfr a écrit :

virus virer : il fallait rebooter en sans echec, car les fichier infecté etait charger en 32bits, donc il fallait scanner et nettoyer les fichier en mode sans echec..ouf! merci pour l'adresse du patch, c'était cool!
codem

@+ sur ce forum ! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  j'ai un virus : W32.Randex.gen, et j'arrive pas à le supprimer !

 

Sujets relatifs
Virus Backdoor.Agobot3.genmediaplayer et dciman32 (virus?)
virus w32.randex.genLe meilleur anti-virus / firewall
partition effacée par virus?Peut-on supprimer le dossier C:\System Volume Infiormation\_restore
j'arrive pas a effacer ma webcam du gestionnaireVirus vbs redloaf
Arrive pas a effacer mon historiqueVous reconnaissez ce virus?
Plus de sujets relatifs à : j'ai un virus : W32.Randex.gen, et j'arrive pas à le supprimer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR