Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Que vaut IE7 aujourd'hui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que vaut IE7 aujourd'hui ?

n°2788247
fpsmaniac
Posté le 23-06-2008 à 17:52:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme je viens de me monter une nouvelle config, et donc de réinstaller tout mon système avec XP Pro, j'en ai profité pour passer du SP2 au SP3 http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif
 
Pour finir mon upgrade logiciel, je pensais mettre IE7. Mais vu tous les retours négatifs que j'ai pu lire sur IE7 lors de sa sortie, j'ai un doute...
 
Cependant, depuis 2006, je pense qu'IE7 a muri, et qu'aujourd'hui, au fil des mises à jours, il est devenu plus fiable qu'en 2006, non ?
 
Je l'ai testé sous Vista SP1, et j'aime bien (IE, pas Vista...http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon13.gif)


Message édité par fpsmaniac le 23-06-2008 à 17:54:20
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 17:52:06  profilanswer
 

n°2788298
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-06-2008 à 21:42:29  profilanswer
 

bah c'est pareil que sur vista hein, c'est IE quoi. Teste le


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Que vaut IE7 aujourd'hui ?

 

Sujets relatifs
Commande pour désactivé un module complémentaire dans IE7Page accueil d'IE7 correspondant pas au paramétrage (résolu)
Une fenêtre persistante au démarrage d'IE7quand ie7 est ouvert ca dure 3secondes et disparait
Ne pas afficher barre adresse:OK sousIE6 et pas sousIE7?Edit RésoluProbleme avec la barre d'adresse de IE7
Téléchargement impossible avec vista et IE7[HFR inside] Pourquoi avec firefox...et pas avec ie7
comment sous IE7 changer la destination de "enregistrer la photo sous" 
Plus de sujets relatifs à : Que vaut IE7 aujourd'hui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR