Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commande pour désactivé un module complémentaire dans IE7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commande pour désactivé un module complémentaire dans IE7

n°2785290
Bensab
Posté le 12-06-2008 à 09:47:04  profilanswer
 

Bonjour, je fais suis en train de faire un dvd d'installation auto de windows, avec pilotes et logiciels. Tout ce passe bien sauf que j'aimerais lors de l'installtion d'IE7 qu' le module SSVHelper class soit désactivé comment je pourrais faire ? Une commande dans la base de registre ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 09:47:04  profilanswer
 

n°2785342
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 13:23:22  answer
 

Bonjour.
 
Tu utilises nLite ?

n°2786045
Bensab
Posté le 16-06-2008 à 10:13:21  profilanswer
 

Oui, mais l'installation d'IE7 se fait a part, surtout que ce que je veux enlever et un module d'aide de Java qui ralenti le lancement d'IE7.
Si encore je pouvais savoir où le trouver dans la base de registre...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Commande pour désactivé un module complémentaire dans IE7

 

Sujets relatifs
desactivé l'acces aux disque dur sous mode " invité "Page accueil d'IE7 correspondant pas au paramétrage (résolu)
Une fenêtre persistante au démarrage d'IE7quand ie7 est ouvert ca dure 3secondes et disparait
Ne pas afficher barre adresse:OK sousIE6 et pas sousIE7?Edit RésoluProbleme avec la barre d'adresse de IE7
Créer un lecteur réseau - commande SUBSTTéléchargement impossible avec vista et IE7
Ocr d'une copie d'écran en ligne de commande 
Plus de sujets relatifs à : Commande pour désactivé un module complémentaire dans IE7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR