Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisateurs win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisateurs win XP

n°2183823
tueurdepat​ates
Posté le 09-10-2005 à 10:08:10  profilanswer
 

Bonjour voilà, j'ai installé il y a +/- 2semaines, windows xp PRO... Tout marche impeccablement
Hier soir mon frère se creer un utilisateur avec mot de pass.
Je lance l'ordinateur et au demarrage de window, il me demande d'entrer le mot de pass du compte de mon frère... Je ne pouvais que me connecté à ce compte.
Ou est passé l'autre, celui par defaut que window creer?
Pour voir mes documents, je dois me rendre dans C:/Documents and Settings/Administrateur...
 
Comment puis-je faire pour me reconnecté sur ce compte et pouvoir supprimé le compte de mon frère?
 
Merci humblement

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 10:08:10  profilanswer
 

n°2183963
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-10-2005 à 12:08:41  profilanswer
 

Il faut que tu démarres en mode sans echec (F8 au boot).
 
Et, crées toi un compte perso plutot que de tourner sur admin, ça ne fait pas trés propre..
 

n°2183970
tueurdepat​ates
Posté le 09-10-2005 à 12:14:49  profilanswer
 

Voilà j'y suis arrivé mais maintenant il me demande au lancement de windows de rentrer le nom de mon pseudo : Administrateur...
Comment faire pour qu'il se connecte automatiquement dessus?

n°2183982
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 09-10-2005 à 12:35:05  profilanswer
 

Si il y a deux comptes, la connexion auto sur un des deux rendra l'accés difficile au second.  :??:  
 
La solution doit être là:
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisateurs win XP

 

Sujets relatifs
envoi de messages aux utilisateurs d'un domaine windows 2003 serverLes comptes d'utilisateurs !
Fenêtre "utilisateurs" (win98 se)Partage d'un carnet d'adresse entre plusieurs utilisateurs ?
Configuration Outlook 2000 pour utilisateurs du domainetélécharger et surfer sans gener les utilisateurs réseau?
autoriser les utilisateurs du domaine à ajouter des activexadministrateurs et utilisateurs problème de sessions
au sujet des utilisateursDroits des utilisateurs - restricted user VS power user ??
Plus de sujets relatifs à : Utilisateurs win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR