Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  UltraVNC: accès au panneau d'administration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UltraVNC: accès au panneau d'administration

n°2794994
chickchica
Fruité et savamment dosé
Posté le 25-07-2008 à 16:19:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit soucis avec ultraVNC. je dois le déployer sur 500 machines et pour cela, je fais une install silencieuse via les paramètres de ligne de commande. Seulement, après l'installation, il m'est impossible de lancer le panneau d'administration, que ce soit en tant qu'administrateur de domaine ou administrateur local de la machine.
 
Par contre, quand je l'installe manuellement, il me demande de configurer les paramètres mais juste une seule fois, après le menu est grisé et je ne peux rien faire, admin ou pas admin.
 
J'ai vérifié dans la base de registre et tout me semble correct, j'ai les droits en controle totale sur tous les dossiers relatifs à ultraVNC et plus drole... j'accède aux paramètres d'affichage.
 
j'ai bien sur tenté en ligne de commande winvnc.exe -defaultsettings mais sans succès
j'ai vérifié avec filemon et regmon tout ce qui était susceptible de poser problème mais rien
 
j'espère avoir de l'aide ici maintenant :)
 
@bientot.


---------------
Mon Feedback fruité
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 16:19:23  profilanswer
 

n°3071381
olohoyo
Posté le 18-12-2012 à 11:38:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé pour le déterrage, mais comme j'ai eu le même problème, que je ne l'ai retrouvé que ici et que j'ai peut être une solution, je la livre, ça peut servir :
 
Il faut lancer C:\Program Files\UltraVNC\uvnc_settings.exe à la main, soit depuis une console CMD, soit depuis le menu Démarrer -> exécuter.
 
Je ne sais toujours pas par contre pourquoi ce menu est grisé. La version que j'utilise est packagée par notre service informatique et est peut être bridée.
 
En espérant avoir été utile.

n°3071933
cocto81
Posté le 22-12-2012 à 19:25:21  profilanswer
 

olohoyo a écrit :

Bonjour,
 
Désolé pour le déterrage, mais comme j'ai eu le même problème, que je ne l'ai retrouvé que ici et que j'ai peut être une solution, je la livre, ça peut servir :
 
Il faut lancer C:\Program Files\UltraVNC\uvnc_settings.exe à la main, soit depuis une console CMD, soit depuis le menu Démarrer -> exécuter.
 
Je ne sais toujours pas par contre pourquoi ce menu est grisé. La version que j'utilise est packagée par notre service informatique et est peut être bridée.
 
En espérant avoir été utile.


Il faut être administrateur du poste et l'avoir installé en tant que tel. Si on est autre chose ça restera grisé.
De toute manière s'il est packagé la config devrait être à l'intérieur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  UltraVNC: accès au panneau d'administration

 

Sujets relatifs
Accès au dossier recycler pendant une reparation XPSécurité accès à un disque
Acces compte utilisateur Vista impossible sauf...[résolu] - Problème avec Accès bureau à distance
créer des accés ftp pour que le site sous IIS puisse être modifiéproteger l'acces a mon ordi par mot de passe
Droits d'acces sur disque MACAccès refusé à certains fichiers et dossiers
Restreindre les acces dans windows XPAccès à internet à partir des applications
Plus de sujets relatifs à : UltraVNC: accès au panneau d'administration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR