Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le système n'a pas pu vider les données du journal de transaction. Les

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le système n'a pas pu vider les données du journal de transaction. Les

n°2787818
ultra_ge
Posté le 21-06-2008 à 09:43:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un disque USB externe WD.
De temps en temps, voir assez souvent dans la fenêtre "Supprimer le périphérique en toute sécurité" quand je veux l'arrêter par ce moyen, il me mets que le périphérique est actuellement utiliser alors que rien n'est ouvert.
 
Alors je l'éteint manuellement avec le bouton sur le disque.
MAIS,
Dans l'observateur d'évènement, il me mets le message suivant :
"Le système n'a pas pu vider les données du journal de transaction. Les données pourraient être endommagées."
 
Le problème, c'est que je reviens 2 minutes après, 10, 1h, etc... il est toujours occupé...
 
Comment puis-je l'éteindre manuellement sans éteindre mon PC à chaque fois ???
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 09:43:37  profilanswer
 

n°2788970
ultra_ge
Posté le 26-06-2008 à 19:53:58  profilanswer
 

Pas de réponse ??? snif...
 
Pour ceux qui cela intéresse, j'ai un semblant de réponse.
 
Souvent, c'est le processus du programme HDD Thermometer qui surveille la température de mon disque interne mais pas externe.
En tuant le processus, 4 fois sur 5 cela fonctionne.
 
Sinon et en dernier recours, c'est le processus TeaTimer de Spybot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le système n'a pas pu vider les données du journal de transaction. Les

 

Sujets relatifs
Photos => corbeille => vider celle-ci => comment faire marche arrière?Récupération de données apres formatage rapide et début d'install XP
VMWARE et driver pour systeme d'exploitation 64bitPb de récupération de données sur un DD
restauration du systeme impossible!!!!Sauvegarder données vista
Disques de données SATA "déconnectés" dans la Gestion des Disquesbesoin d'aide - Récupération de données
Vista: perte de données par mauvais arret[Besoin d'aide] Booter sur CD pour lancer programme de récup en DOS
Plus de sujets relatifs à : Le système n'a pas pu vider les données du journal de transaction. Les


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR