Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer le mot de passe au demarrage d'xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer le mot de passe au demarrage d'xp

n°2358204
cesar du s​ud
Posté le 18-03-2006 à 08:58:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais supprimer la fenetre de demande de mot de passe au demarrage de windows, ou plus simplerment supprimer mon mot de passe d'admin, cela me gave a chaque fois d'avoir a taper celui-ci au demarrage
 
J'ai essayer de le faire en creant un autre compte admin, et de le supprimer via celui-ci, ca marche pas, y a pas la commande.
 
merci pour votre aide :jap:.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 08:58:39  profilanswer
 

n°2358226
Requin
Posté le 18-03-2006 à 09:41:59  profilanswer
 

Méthode 1 :
Démarrer -> Exécuter -> Saisir : control userpasswords2 -> Bouton OK -> Ôter la coche : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur -> Bouton OK -> Saisir le nom d'utilisateur et mot de passe
 
Méthode 2
Télécharger TweakUI XP de Microsoft :
http://download.microsoft.com/down [...] ySetup.exe
L'isntaller et dans la section auto-logon saisir ton nom d'utilisateur et mot de passe.


Message édité par Requin le 18-03-2006 à 09:42:21
n°2358242
cesar du s​ud
Posté le 18-03-2006 à 10:00:44  profilanswer
 

merci :)
 
Mais ca ne marche pas, en plus j'ai renommer mon compte et il me casse les pied au demarrage :/ maintenant :(

n°2358249
Requin
Posté le 18-03-2006 à 10:15:05  profilanswer
 

Ca ne sert à rien de dire "Ca ne marche pas !"... décrit plutôt où tu t'es planté et ce que tu as fait de faux. Ces deux méthodes fonctionnent sur XP.

n°2358281
cesar du s​ud
Posté le 18-03-2006 à 11:18:36  profilanswer
 

j'ai fait :
Méthode 1 :  
Démarrer -> Exécuter -> Saisir : control userpasswords2 -> Bouton OK -> Ôter la coche : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur -> Bouton OK -> Saisir le nom d'utilisateur et mot de passe  
 
j'ai renommer mon compte, je l'ai passé d'administrateur a mon nom, quand au mot de passe, la coche est bien enlevé .
 
Avec twuixp, j'ai fait ce que tu dis, mis mon mot de passe et appliquer
 
au demarrage il  me dis que le nom est pas correct et me  demande toujours le mdp :)

n°2358312
Requin
Posté le 18-03-2006 à 11:50:12  profilanswer
 

Passe par démarrer -> exécuter -> compmgmt.msc -> bouton OK -> utilisateurs et groupes locaux -> Utilisateurs-> Reagrde le nom du compte sous la colonne "Nom", ne prend pas ce qui est sous "Nom complet".
 
Il faut qu'il soit orthographié très exactement, le moindre caractère qui change et ca ne jouera pas ! Idem pour le mot de passe !

n°2358351
cesar du s​ud
Posté le 18-03-2006 à 12:30:10  profilanswer
 

merciii !!
 
ca marche, j'avais un petite faute  
 
:jap::jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer le mot de passe au demarrage d'xp

 

Sujets relatifs
Big problem : comment supprimer connection réseauWinXP lent au démarrage (au logo)
enlevé le message press to f1 au demarrageICQ : suite à un plantage mon mot de passe est incorrect
Win Xp, GRUB et Linux, problème au démarrage....Supprimer Windows Messenger
pb au demarrage... virus??OE demande un mot de passe
Supprimer le mot de passe au demarrage de win2003Supprimer mot de passe au démarrage WinME (ou 98)
Plus de sujets relatifs à : Supprimer le mot de passe au demarrage d'xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR