Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer une mise a jour indesirable d'internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer une mise a jour indesirable d'internet explorer

n°2392244
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 23-04-2006 à 22:26:17  profilanswer
 

Salut à tous
 
Depuis une rescente mise à jour automatique de mon navigateur ( I.E ), je ne peux plus accéder à certains documents d'un site qui ouvre des fenêtres pour visualiser des images d'albums.

 
Mon OS : Win Me
 
L'historique : La fenêtre où devrait apparaître l'image, s'ouvre en blanc et se referme aussitôt ne permettant pas de ce fait de visualiser l'image :(  
 
Ce que je voudrais faire : Supprimer les deux dernières mises à jour d' I.E afin vérifier si le problème vient de là, mais par le panneau de config. "ajout/suppression" la désinstallation m'est refusée :heink:  
 
Ma question : Comment les supprimer manuellement :??:  
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous.
 
GéGé


---------------
Nohémy, La Mygalle.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 22:26:17  profilanswer
 

n°2398985
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 01-05-2006 à 18:22:43  profilanswer
 

Salut la foule ... :sarcastic:  
 
Ne chercher plus, j'ai trouvé ...  ;) , ça ne venait pas du tout de là ...  :non:  
 
 :hello: bon 1er mai


---------------
Nohémy, La Mygalle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  supprimer une mise a jour indesirable d'internet explorer

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter à internetpas de réseau internet
2 reseaux wifi, 1 connection internet comment les relier?courrier indésirable sous outlook 2002
Coupures de 2 mins sous i explorer 6, mais emails ok, msn ok prob DNS?[.NET Framework 1.1] Probleme lors de la mise a jour
explorer désactivémot de passe pour connexion internet
partager internet dans une residence 
Plus de sujets relatifs à : supprimer une mise a jour indesirable d'internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR