Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  courrier indésirable sous outlook 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

courrier indésirable sous outlook 2002

n°2391663
cocoon75
Posté le 23-04-2006 à 12:32:03  profilanswer
 

bonjour,  
 
je suis abonnée à la newsletter de cdiscount mais depuis quelques temps, tous leurs messages sont directement transférés dans les éléments supprimés alors que leur adresse n'apparait pas dans la liste des expéditeurs indésirables.
 
J'ai du faire une mauvais manip mais laquelle ?
 
Pour info, je suis chez wanadoo, j'ai NOD32 en anti virus et Outpost firewall pro en parefeu.
 
Si quelqu'un a la solution, ce serait super.
 
Merci d'avance


---------------
COCOON
mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 12:32:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  courrier indésirable sous outlook 2002

 

Sujets relatifs
recuperation mails outlook express x64Importer mails + adresses d'outlook express à outlook 2003
Outlook Express : fichiers trop gros. Comment les supprimer ?pas d'impression avec IE, Outlook et OutlookExpress
Mot de passe PST Outlook 97 non reconnu sur Outlook 2003 ?citrix avec outlook 2003
Merak: Spam folder; Comment l'importer dans Outlook ?reparer carnet d'adresse outlook express
Outlook 2003. comment supprimer insertion auto photo dans chaque mail[Prb] Courrier indesirable sous outlook 2002
Plus de sujets relatifs à : courrier indésirable sous outlook 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR