Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer une entrée su menu clic droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer une entrée su menu clic droit

n°2916340
tiftif
Posté le 06-12-2009 à 22:47:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
lorsque je clique sur un fichier jpg j'ai un menu contextuel comme ça:
http://img521.imageshack.us/img521/6310/sanstitrebi.th.jpg
 
Je voudrais supprimer les lignes correspondant à Arcsoft image viewer (un soft que j'ai installé pour voir les vignettes de fichiers RAW prises avec mon apareil photo).
j'ai cherché "darkroom" dans mon registre, mais impossible de trouver l'entrée correspondante..
(je n'ai pas ces entrées pour un fichier bmp par ex).
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
C.
 
P.S: éventuellement je voudrais aussi supprimer l'entrée "éditer" et "imprimer" mais je ne sais pas comment faire.. merci !


---------------
Page flick r -- Feedback
mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 22:47:55  profilanswer
 

n°2916371
tonyc
Posté le 07-12-2009 à 10:00:11  profilanswer
 

Pour la partie Arcsoft, c'est dans les propriétés du logiciel que tu peux modifier ça. Du moins, c'est le cas pour les logiciels type PDFCreator, voir options des menu contextuel dans le logiciel

n°2916386
tiftif
Posté le 07-12-2009 à 11:30:17  profilanswer
 

bah non ce n'est pas possible, je ne l'ai pas trouvé en tous les cas. (je n'ai rien dans program files à part des dll). c'est juste un viewver de vignettes, ya pas d'autre fenêtre du soft..)
mais je suppose que ce doit être possible de le trouver dans le registre.. mais où..?


Message édité par tiftif le 07-12-2009 à 11:34:56

---------------
Page flick r -- Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer une entrée su menu clic droit

 

Sujets relatifs
Supprimer les versions antérieures de Windows dans le bootloader[RESOLU] Supprimer fichiers introuvables
Eradiquer le virus "double clic"supprimer dual boot
N'arrive pas à éradiquer le virus "double clic"Supprimer virus Bagle(avec rapport findykill)
Peut-on supprimer le contenu de Appdata/local/temp ?droit urilisateurs et impression TSE
ACCESS 2007 : Menu contextuel et RunTimeSupprimer les roles d'un ancien serveur NT4
Plus de sujets relatifs à : Supprimer une entrée su menu clic droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR