Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer l'écran d'accueil Windows???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer l'écran d'accueil Windows???

n°2078935
colluboy
Posté le 29-06-2005 à 22:33:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà je suis le seul utilisateur de mon pc et apres avoir formaté et installé toutes les mises à jour windows, désormais à chaque fois que je démarre mon pc, j'ai droit à l'écran d'accueil avec mon nom d'utilisateur pour pouvoir ouvrir ma session.
Je trouve ça inutile et je souhair=terai le supprimer afin que mon pc démarre directement.
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 22:33:37  profilanswer
 

n°2079202
cocoyellow
Posté le 30-06-2005 à 09:32:38  profilanswer
 

Je me trompe peut-être mais pour désactiver l'écran de démarrage de XP, clique-droit sur Poste de travail puis Propriétés. Clique ensuite sur Avancé puis sur Paramètres de la rubrique Démarrage et récupération. Clique ensuite sur Modifier. Ajoute alors /SOS après le paramètre /fastdetect. La ligne doit te donner alors quelque chose comme cà :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\ WINDOWS="Microsoft Windows XP Home" /fastdetect /SOS.
 
Après, tu ferme le fichier, valide les changements puis redémarre ton ordi. L'écran de démarrage aura disparu. Pour le retrouver, il te suffit de supprimer le paramètre /SOS.

n°2079889
colluboy
Posté le 30-06-2005 à 19:27:18  profilanswer
 

J'ai essayé cette commande et chez moi ça ne marche pas, ça m'affiche un chkdisk des mes durs puis une fenetre Windows pdt le démarrage et je revies ensuite sur l'écran d'accueil. :(


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°2079922
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-06-2005 à 20:08:02  profilanswer
 

la réponse a ton probleme  
 
ICI
 
http://daredneck.free.fr/PIX/probl [...] gin%20.doc

n°2079991
colluboy
Posté le 30-06-2005 à 21:21:28  profilanswer
 

Je vais essayer merci bcp!


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°2080012
colluboy
Posté le 30-06-2005 à 21:50:32  profilanswer
 

C'est assez bizarre car j'ai pâs AutoAdminLogon dans l'écran de droite.
Je dois le créer???


Message édité par colluboy le 30-06-2005 à 21:54:45

---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°2080017
Zaib3k
Posté le 30-06-2005 à 21:56:34  profilanswer
 

install tweak ui


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°2080034
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 30-06-2005 à 22:13:43  profilanswer
 

Cliquez sur Démarrer puis Exécuter... et tapez control userpasswords2 puis cliquez sur OK.
 
Dans la boite de dialogue vous allez voir "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
 
Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.
 
Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte administrateur.
 
 
NB : le fait de désactiver la saisie du mot de passe réduit bien évidement la sécurité de votre machine.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2080051
colluboy
Posté le 30-06-2005 à 22:31:44  profilanswer
 

com21 a écrit :

Cliquez sur Démarrer puis Exécuter... et tapez control userpasswords2 puis cliquez sur OK.
 
Dans la boite de dialogue vous allez voir "Les utilisateurs doivent enter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
 
Si la case est cochée, les utilisateurs doivent saisir un Login et un mot de passe.
 
Si la case est décochée, le système démarre automatiquement sur le compte administrateur.
 
 
NB : le fait de désactiver la saisie du mot de passe réduit bien évidement la sécurité de votre machine.


 
ça marche pas cette commande ça me met que windows ne trouve pas...


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°2080053
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 30-06-2005 à 22:36:08  profilanswer
 

tu doit mal la taper
 
faut taper     control userpasswords2  


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 30-06-2005 à 22:36:08  profilanswer
 

n°2080061
colluboy
Posté le 30-06-2005 à 22:47:01  profilanswer
 

ok excuse effectivement comme ça ça marche, merci!


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
n°2080066
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-06-2005 à 22:55:39  profilanswer
 

colluboy a écrit :

C'est assez bizarre car j'ai pâs AutoAdminLogon dans l'écran de droite.
Je dois le créer???


 
 
oui

n°2081494
moreman
Posté le 01-07-2005 à 23:37:00  profilanswer
 

change la valeur nommée "DefaultUserName" dans la BdR a cette adresse, et met le nom de l'utilisateur.:)
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer l'écran d'accueil Windows???

 

Sujets relatifs
fond ecran specialBug fond d'écran
récupération de fichier xls sous Windows nt 4ecran d'acceuil impossible à activer
MAJ Windows update --> PC qui veut plus démarrerEcran bleu aléatoire ! (BSOD)
Problème sous Windows Millenium (IE 5 et MSN) !!!?Fond d'écran
MS .Net framework SP1 sur Windows SP2 ?[EDIT] Scripts avant ouverture de windows / SYSPREP
Plus de sujets relatifs à : Supprimer l'écran d'accueil Windows???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR