Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Skin vista sur un seul profil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Skin vista sur un seul profil

n°2781804
collen
psn : Krishn1
Posté le 27-05-2008 à 10:34:48  profilanswer
 

Bonjour,
je travaille dans une association qui fait de l'initiation informatique.
De plus en plus de personnes sont maintenant sous Vista et nous n'avons pas la possibilité financière d'investir dans ce système d'exploitation pour le moment. Afin que certains ne soient pas perturbés par le fait qu'ils aient Vista chez eux et XP à l'association, je pensais utiliser un skin Vista.  
Le hic c'est que je souhaiterai pouvoir utiliser ce skin sur un profil utilisateur spécifique et garder une apparence XP normale pour les autres profils.
Est-ce que c'est possible ? J'ai essayé Inspira qui est assez sympathique mais il s'est installé sur tous les profils en même temps.
Si quelqu'un a une solution. Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2008 à 10:34:48  profilanswer
 

n°2781830
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-05-2008 à 12:33:47  profilanswer
 

Si tu veux t'éviter nombre de problèmes de stabilité et d'administration, oublie ce genre de manip et laisse XP tel qu'il est.  
 
Dans tous les cas, ce que tu veux faire n'est pas faisable profil par profil. Ou alors, il te faut Windowblinds (payant).

n°2781880
collen
psn : Krishn1
Posté le 27-05-2008 à 14:33:37  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Effectivement d'après mes recherches ça me semblait peu réalisable, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Skin vista sur un seul profil

 

Sujets relatifs
Impossible d'éxecuter Kaspersky 7 sous VistaPb Vista apres install SP1 écran bloqué ou rose ou bleu au choix !!
[Vista] Installer un second système d'exploitation sans formater ?Vista 32 ou 64 bits
installer xp ou vista sur linuxcomment reorganiser la partition c: de vista?
[resolu] firefox : creer un profil par défaut identique pour tous userProblème réinstallation Vista :(
Plus de sujets relatifs à : Skin vista sur un seul profil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR