Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le service "média amovible" ne se lance pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le service "média amovible" ne se lance pas

n°1302228
helvetik
Posté le 01-10-2003 à 14:44:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai un serveur win2000srv qui ne veux plus lancer le service de média amovible...
Il est configuré en automatique, mais au reboot, il n'est pas démarrer. Je n'arrive pas non plus le démarrer manuellement.
 
Pour les service moteur de stockage étendu et média de stockage étendu, ils sont bien démarrer, mais je n'arrive pas les redémarrer....
 
Vous avez une idée

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 14:44:27  profilanswer
 

n°1302231
SylvainDNS
Posté le 01-10-2003 à 14:50:32  profilanswer
 

T'as koi comme logs d'erreur ?

n°1302356
helvetik
Posté le 01-10-2003 à 16:31:48  profilanswer
 

Alors, j'en ai quelques un... :
alors voici les messages d'erreur par ordre chrono croissant :
 
remote storage:

Code :
  1. Service démarré


 
remote storage:

Code :
  1. La connexion à RSM (gestion du stockage à distance) ne peut pas être établie. Le périphérique n'est pas prêt. (0x80070015) Corrigez le problème et relancez ensuite les services de stockage à distance.


 
remote storage:

Code :
  1. L'initialisation du stockage à distance avec RSM (gestion du stockage à distance) ne peut pas se terminer. Le stockage à distance ne peut pas établir une connexion avec le Gestionnaire de médias amovibles (RSM). Vérifiez que le Gestionnaire de médias amovibles (RSM) est installé correctement, est configuré, et fonctionne. Ensuite, redémarrez le stockage étendu. (0x81010018) Corrigez le problème et redémarrez ensuite les services de stockage à distance.


 
remote storage:

Code :
  1. La connexion à RSM (gestion du stockage à distance) ne peut pas être établie. Le périphérique n'est pas prêt. (0x80070015) Corrigez le problème et relancez ensuite les services de stockage à distance.


 
remote storage:

Code :
  1. Le Gestionnaire de médias amovibles (RSM) ne peut pas terminer l'opération : <ExportNtmsDatabase>. Undocumented Error: Le stockage à distance ne peut pas établir une connexion avec le Gestionnaire de médias amovibles (RSM). Vérifiez que le Gestionnaire de médias amovibles (RSM) est installé correctement, est configuré, et fonctionne. Ensuite, redémarrez le stockage étendu. (0x81010018)


 
remote storage:

Code :
  1. Interruption du service.


 
remote storage:

Code :
  1. La connexion à RSM (gestion du stockage à distance) ne peut pas être établie. Le périphérique n'est pas prêt. (0x80070015) Corrigez le problème et relancez ensuite les services de stockage à distance.


Message édité par helvetik le 01-10-2003 à 16:32:48
n°1302438
Gardien
Posté le 01-10-2003 à 17:51:06  profilanswer
 

Tu as quoi comme matériel ? un lecteur de bandes ? Est-ce qu'il fonctionne ? La carte SCSI aussi ?

n°1302630
helvetik
Posté le 01-10-2003 à 20:44:12  profilanswer
 

Gardien a écrit :

Tu as quoi comme matériel ? un lecteur de bandes ? Est-ce qu'il fonctionne ? La carte SCSI aussi ?


C un lecteur travan IDE. Il se trouve bien dans mon gestionnaire de périphe...
C'est arrivé du jour au lendemain. Avant je faisait des sauvegarde avec ntbackup sans probleme dessus et tout d'un coup, booom.
J'ai rebooté plusieurs foa, changé de cassette...
J'ai pas encore essayé la cassette de nettoyage, mais bon j'y crois pas, étant donné que le probleme vien du lancement du service, et donc de windows.
On a pourtant rien fais dessus de spécial ces dernier jours et la personne qui utilise ce pc a des droit minimals et n'utilise qu'un programe de compta. :(
 
J'en ai marre de l'informatique, des jour je me dis que j'aurais du faire maçon.. ;)
 
C vraiment la semaine des backup... 3 site différent, 2 sous arcserve et 1 sur ntbackup, et tout merde...

n°1304122
helvetik
Posté le 03-10-2003 à 14:02:28  profilanswer
 

:cry:

n°1305285
helvetik
Posté le 04-10-2003 à 16:18:23  profilanswer
 

Je formatte et je réinstall??? Y'a pas de meilleur solution??
Svouplai :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le service "média amovible" ne se lance pas

 

Sujets relatifs
9online ou le service oubliéVirer le message "Au moins un service ou pilote..."
windaube qui se lance plus...c'est quoi le service telephonie de 9 online?
Reduire Media Player 9Popup "Messager Service" ... Comment les virer ?
sous xp, comment desactiver le service fast user switching?Service Pack 1 et Service Pack 2 ou Service Pack 2 et Service Pack 1
Remettre un service en auto depuis la console de recup :)Pb de Pool Media avec Lecteur SONY DAT
Plus de sujets relatifs à : Le service "média amovible" ne se lance pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR